Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le mod c'est un skin pour un perso, il y a exactement les screens qui montre ce que le mod fait, donc si ça te plaît pas t'installe pas et c'est pareil pourquoi il faut qu'il y est un gros fils de pute qui dislike ? Comment j'ai eu la haine en voyant ça putain
C'est typiquement à cause de ce genre de personne qu'on vit dans un monde pourri, qu'on peut pas s'exprimer qu'on est tous des golems. Même au fond d'internet sur un mod d'un jeu avec même pas 1000 joueurs sorti il y a des années t'as un enculé de merde qui te fout un disllike je comprends même pas cette fonctionnalité sur un putain de mod bordel c'est fait pour faire plaisir à la communauté pourquoi il y aurait une quelconque critique ?
C'est typiquement à cause de ce genre de personne qu'on vit dans un monde pourri, qu'on peut pas s'exprimer qu'on est tous des golems. Même au fond d'internet sur un mod d'un jeu avec même pas 1000 joueurs sorti il y a des années t'as un enculé de merde qui te fout un disllike je comprends même pas cette fonctionnalité sur un putain de mod bordel c'est fait pour faire plaisir à la communauté pourquoi il y aurait une quelconque critique ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt le screen de ton skin que le forum puisse jugeaxent ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
Ben si le rendu rend différents une fois installé, puis defois des gens mettent de mauvaise note pour réclamer un correctif ou pour prévenir le créateur de ses erreurs
il y a 3 heures
Et le screen de ton skin que le forum puisse jugeaxent ?
Jamais pas envie qu'on me stalk et que je me fasse raid de dislike, c'est même pas mon skin, c'est un port de Garry's Mod
il y a 3 heures
Maythos7
3h
Ben si le rendu rend différents une fois installé, puis defois des gens mettent de mauvaise note pour réclamer un correctif ou pour prévenir le créateur de ses erreurs
Aucun commentaire, le mod est totalement conforme aux screens
il y a 3 heures
Aucun commentaire, le mod est totalement conforme aux screens
A si ya pas de commentaire et que l'installation est simple, et que le rendu et le même, c'est des enculés, sois jalousie sois c'est pas leur style et veulent imposé leur goûts
il y a 3 heures
Le mod c'est un skin pour un perso, il y a exactement les screens qui montre ce que le mod fait, donc si ça te plaît pas t'installe pas et c'est pareil pourquoi il faut qu'il y est un gros fils de pute qui dislike ? Comment j'ai eu la haine en voyant ça putain
C’est la vie igo, si t’es pas prêt à l’entendre et faire avec ça va être très difficile
Il faut apprendre à mieux souffrir
il y a 3 heures
C’est la vie igo, si t’es pas prêt à l’entendre et faire avec ça va être très difficile
Je me demande ce que le gars s'est dit au moment de mettre le dislike sûrement un truc du style :
Allez hop prend ça pd !
Allez hop prend ça pd !
il y a 3 heures
188
Sur ce sujet0