Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai essayé de retenter mais c'était un échec total. Quand je fais un effort, soulever des poids
j'ai des énormes pensées négatives. Comme si toutes mes névroses passées ou mes ruminations ressurgissaient.
Un sentiment d'impuissance m'envahit. Je me sens naze et nul. Mais surtout je me sens mal.
Je n'y arrive pas.
Ma psyché est vraiment flinguée.
Un sentiment d'impuissance m'envahit. Je me sens naze et nul. Mais surtout je me sens mal.
Je n'y arrive pas.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es trop faible abandonne
Tu ne pourras jamais gagner contre les poids, ils finiront toujours par retomber sur le sol

Tu ne pourras jamais gagner contre les poids, ils finiront toujours par retomber sur le sol

https://onche.org/topic/1273376/mes-topics autres topics
il y a une heure
Fais de l'anti musculation, des reps de 100 roupillages et rêveries nébuleuses 10 fois par jour
il y a une heure
faut que tu trouves un nombre fixe et tu t'y tiens pour chaque séance minimum
et surtout ne te pose pas de question et fais le
il y a une heure
J'ai essayé de retenter mais c'était un échec total. Quand je fais un effort, soulever des poids
j'ai des énormes pensées négatives. Comme si toutes mes névroses passées ou mes ruminations ressurgissaient.
Je n'y arrive pas.
Je n'y arrive pas.
Si ça peut aider

YouTube
Vidéo YouTubeil y a une heure
faut que tu trouves un nombre fixe et tu t'y tiens pour chaque séance minimum
J'aimerais que ce soit aussi facile je te jure.
il y a une heure
J'aimerais que ce soit aussi facile je te jure.
Tu fais bien la vaisselle, parce qu'elle doit être faite ? ben c'est le même principe
il y a 43 minutes
Tu fais bien la vaisselle, parce qu'elle doit être faite ? ben c'est le même principe
La vaisselle me donne pas des états de dépression aussi intenses khey.
Par exemple. Je peux courir une heure tous les jours sans problème. J'ai été le faire après la séance de muscu. Aucun soucis.
Mais l'effort me fait ressurgir des traumas passés. J'arrive pas à passer outre.
Par exemple. Je peux courir une heure tous les jours sans problème. J'ai été le faire après la séance de muscu. Aucun soucis.
Mais l'effort me fait ressurgir des traumas passés. J'arrive pas à passer outre.
il y a 42 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vaisselle me donne pas des états de dépression aussi intenses khey.
aaaah ok c'est ce genre de problème
bon courage clé
bon courage clé
il y a 41 minutes
271
Sur ce sujet0