Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai accès a Lucia en petite culotte et toient ?
il y a 2 heures
Kanzaki
2h
J'ai déjà 2h de jeu posez moi vos questions
Combien d'indice de recherche on peut avoir au maximum ?
il y a 2 heures
Combien d'indice de recherche on peut avoir au maximum ?
6 étoile comme dans les anciens
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst-ce que Lucia encule Jason avec un godeceinture ?
J'ai pas encore vu de truc dans le genre, mais les deux personnages sont visibles nus et/ou avec des habits extravagant + ça fait des réactions quand les deux personnages se voient (un peu comme le camps dans rdr2).
il y a 2 heures
J'ai pas encore vu de truc dans le genre, mais les deux personnages sont visibles nus et/ou avec des habits extravagant + ça fait des réactions quand les deux personnages se voient (un peu comme le camps dans rdr2).
Ok
il y a 2 heures
Nofake si tu te balades a poils Lucia ça faire des commentaires sur ton bide ou ton petit zizi
Alors que dans la situation inverse Jason va être super gêné et Lucia fait la meuf dans gêne car elle est trop belle
Tout ça en mode libre
Alors que dans la situation inverse Jason va être super gêné et Lucia fait la meuf dans gêne car elle est trop belle
Tout ça en mode libre
il y a 2 heures
Kanzaki
2h
il y a des chiottes ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
il y a des chiottes ?
Oui
Sauf qu'il est impossible de faire caca avec Lucia alors que lors des scènes de changement Jason est parfois sur les chiottes de la planque entrain de lâcher un bronze avec une bierre
Sauf qu'il est impossible de faire caca avec Lucia alors que lors des scènes de changement Jason est parfois sur les chiottes de la planque entrain de lâcher un bronze avec une bierre
il y a 2 heures
Kanzaki
2h
C'est de la merde ou c'est de la grosse merde ?
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 2 heures
C'est de la merde ou c'est de la grosse merde ?
Le jeu est peaufiné dans les moindres détails, je suppose qu'en camera libre on pourra même voir la merde sortir du cul de Jason
il y a une heure
Nofake si tu te balades a poils Lucia ça faire des commentaires sur ton bide ou ton petit zizi
Tout ça en mode libre
Tout ça en mode libre
Jason peut avoir un micropénis ?
il y a une heure
Tete2con
2h
Post pas de screen on pourrait y croire
Lui il avait déjà la ps6 en 2005, son oncle bossait chez Sony au Japon tu vois
il y a une heure
Jason peut avoir un micropénis ?
Il démarre d'office avec un micro pénis
il y a une heure
249