Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
visiblement le peigne est validé par la favelas
@24_morelos sur X
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi encore ça l'aura, explication ?
et pam
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
et pam
un nouveau mode de communication pour les nouvelles générations autistes ?
il y a 2 heures
C'est quoi encore ça l'aura, explication ?
Le charisme de la Confrérie des Cordons Bleus
il y a 2 heures
Personne ne veut répondre, je ne chercherai même pas, plein le cul des nouvelles gens
il y a 2 heures
Zuz_moi
2h

il y a 2 heures
Personne ne veut répondre, je ne chercherai même pas, plein le cul des nouvelles gens

il y a 2 heures

+ 40 en aura
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvisiblement le peigne est validé par la favelas
@24_morelos sur X
C'est quoi encore ce truc de zinzolax
il y a 2 heures
Ce malaise, c'est l'équivalent d'un battle de rap sauf que vu le niveau actuel les gens savent plus parler ?
il y a 2 heures
Celeste
2h
Ce malaise, c'est l'équivalent d'un battle de rap sauf que vu le niveau actuel les gens savent plus parler ?
tout le monde peut faire le guignol et ça reste respectueux.
il y a 2 heures
Celeste
2h
C'est un battle rap de sourds et muets
il y a 2 heures
252
Sur ce sujet0