Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par rapport au verre standard, 1 verre standard = 1 bière 25cl à 5% ou 1 verre de vin 12cl, ça représente 10 grammes d'alcool pur.
Personnellement à partir de 4 verres standard je considère que c'est une cuite.
il y a 3 heures
Sondage — 11 votes
Au delà de 10 verres standard
6 verres standard
8 verres standard
10 verres standard
7 verres standard
3 verres standard
9 verres standard
5 verres standard
4 verres standard
2 verres standard
1 verre standard
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar rapport au verre standard, 1 verre standard = 1 bière 25cl à 5% ou 1 verre de vin 12cl, ça représente 10 grammes d'alcool pur.
Si pas a jeun et sur une soirée qui part de l'happy hour jusqu'à 2-3h, je dirais 6 pintes de bière forte tu commence a être bien amoché
ent
il y a 3 heures
Si pas a jeun et sur une soirée qui part de l'happy hour jusqu'à 2-3h, je dirais 6 pintes de bière forte tu commence a être bien amoché
ent
6 pintes de 50cl ? ça me paraît énorme, même étalé sur plusieurs heures.
il y a 2 heures
6 pintes de 50cl ? ça me paraît énorme, même étalé sur plusieurs heures.
Ça fait moins d'une pinte par heure
ent
4 c'est le minimum, 5 t'es bieng de chez bieng et 6 tu commence à parler de tout avec de parfaits inconnus
ent
4 c'est le minimum, 5 t'es bieng de chez bieng et 6 tu commence à parler de tout avec de parfaits inconnus
il y a 2 heures
Plus de 10 verres
10 verres c'est la quantité d'alcool maximum recommandé par semaine, c'est chaud de boire ça en quelques heures.
il y a 2 heures
10 verres c'est la quantité d'alcool maximum recommandé par semaine, c'est chaud de boire ça en quelques heures.
En dessous c'est juste un apéro
il y a 2 heures
Khey tu parles d'une cuite, par définition c'est une consommation ultra excessive
il y a 2 heures
Pour répondre à la question je dirai qu'à partir de 6 verres je suis bien entamé et le réveil se fera dans la douleur
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar rapport au verre standard, 1 verre standard = 1 bière 25cl à 5% ou 1 verre de vin 12cl, ça représente 10 grammes d'alcool pur.
il y a 2 heures
Une soirée qui finit à l'aube, c'est au moins 20 verres standard
Ça fait combien en litres ?
il y a 2 heures
Par rapport au verre standard, 1 verre standard = 1 bière 25cl à 5% ou 1 verre de vin 12cl, ça représente 10 grammes d'alcool pur.
Équivalent de la bouteille pour le pinard à minima donc 6 verres on commence à être chaud.
il y a 2 heures
252
Sur ce sujet0