Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la dernière pour @resumax2livres, il sort du gnouf peu avant minuit
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Enfin quand je dis demain c'est qu'il lui reste entre 24 et 48h à @resumax2livres
il y a 3 heures
Enfin quand je dis demain c'est qu'il lui reste entre 24 et 48h à @resumax2livres
J'espère le revoir vite @resumax2livres. Il me manque
il y a 3 heures
Y a la liste dans la partie goulag, on voit bien qu'il reste + de un jour pour @resumax2livres comme le décompte n'est pas encore en heures
il y a 3 heures
Y a la liste dans la partie goulag, on voit bien qu'il reste + de un jour pour @resumax2livres comme le décompte n'est pas encore en heures
Je me demande si @DTP vit bien son incarcération. Je me demande également ce qu'il a fait. Je vais aller jeter un oeil
il y a 3 heures
Je me demande si @DTP vit bien son incarcération. Je me demande également ce qu'il a fait. Je vais aller jeter un oeil
Incitation au suicide c'est pas gentil par contre si c'est vrai @DTP
Par contre les vidéos marrantes qui valent des goulag de plusieurs jours, comme ce qu'a pris @resumax2livres ou @Le-Juif c'est n'importe quoi
Par contre les vidéos marrantes qui valent des goulag de plusieurs jours, comme ce qu'a pris @resumax2livres ou @Le-Juif c'est n'importe quoi
il y a 3 heures
Incitation au suicide c'est pas gentil par contre si c'est vrai @DTP
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls répondent même pas ces malpolis, pas cool @resumax2livres
J'ai écris il y a plusieurs heures au goulag à @resumax2livres, il ne m'a pas répondu
il y a 3 heures
Resumax va peut-être faire suicider son compte à la sortie, il l'a écrit il y a quelques jours
il y a 3 heures
Resumax va peut-être faire suicider son compte à la sortie, il l'a écrit il y a quelques jours
Je n'espère pas. Je vais le lui redire en privé
il y a 3 heures
Je n'espère pas. Je vais le lui redire en privé
@resumax2livres imagine qu'il peut nous tag depuis le goulag ce gros naïf
il y a une heure
250
Sur ce sujet0