Ce sujet a été résolu
Test de votre acuité visuelle
Pour avoir 10/10 à l'ensemble des deux yeux, lisez les lignes avec les yeux ouverts
Vous pouvez tester chaque œil à part en en fermant un, évidemment agrandissez l'image, ENJOY
Si vous arrivez à lire les lignes :
1 : 10
2 : 9,5
3 : 9
4: 8
5 : 7
6 : 6
7 : 5
8 : 4
9 : 3,5
10 : 3
11 : 2,5
12 : 2
13 : 1
AVEUGLE
il y a 2 ans
D'habitude je clash les post ou cancer mais pour le coup c'est bien joué, donc je post
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
D'habitude je clash les post ou cancer mais pour le coup c'est bien joué, donc je post
N'importe quoi, tu dois être malade pour dire des choses pareilles
il y a 2 ans
N'importe quoi, tu dois être malade pour dire des choses pareilles
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Test de votre acuité visuelle
Pour avoir 10/10 à l'ensemble des deux yeux, lisez les lignes avec les yeux ouverts
Vous pouvez tester chaque œil à part en en fermant un, évidemment agrandissez l'image, ENJOY
Si vous arrivez à lire les lignes :
1 : 10
2 : 9,5
3 : 9
4: 8
5 : 7
6 : 6
7 : 5
8 : 4
9 : 3,5
10 : 3
11 : 2,5
12 : 2
13 : 1
AVEUGLE
il y a 2 ans
Cerf
2 ans
La derniere j'y arrivais pas mais en zommant j'ai remarqué quelque chose de curieux...
Aya bien vu
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Par contre l'insulte n'était pas obligatoire
Et que dire de la faute d'orthographe sciemment faite afin de duper les lecteurs transversalistes ?
Membre de la communauté du
il y a 2 ans