Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je comprends pas le principe, j'habite en ville donc j'ai toujours utilisé un sèche linge
Mais je sais que les femmes autrefois se rassemblaient dans le village pour soccuper du linge autour d'un point d'eau mais comment on sèche un vetement avec de leau et sans la chaleur et la rotation du seche linge ?
Mais je sais que les femmes autrefois se rassemblaient dans le village pour soccuper du linge autour d'un point d'eau mais comment on sèche un vetement avec de leau et sans la chaleur et la rotation du seche linge ?
https://onche.org/topic/1273376/mes-topics autres topics
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfromagio
1h
Je comprends pas le principe, j'habite en ville donc j'ai toujours utilisé un sèche linge
Celui qui feed je l'encule au sens figuré
il y a une heure
Svp les clés cest une question importante qui merite votre attention 

https://onche.org/topic/1273376/mes-topics autres topics
il y a 15 minutes
Un tencarville
Je me rappelle avoir découvert ce mot relativement récemment, ça me faisait penser à la sorcière dans The Witcher 2
Je me rappelle avoir découvert ce mot relativement récemment, ça me faisait penser à la sorcière dans The Witcher 2
il y a 9 minutes
Celui qui feed je l'encule au sens figuré
Vas-y viens
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 5 minutes
C'est pas pour rien que c'est l'élite de l'élite ici
même aux cicatrices
il y a 5 minutes
Au sens figuré j'ai dis
Oh !
même aux cicatrices
il y a 4 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est con hein ??
Non
même aux cicatrices
il y a 4 minutes
Pourquoi, t'es pas PD toi ?
Ben non je suce pas des bites moi
même aux cicatrices
il y a 2 minutes
250
Sur ce sujet0