Créer un compteSe connecter
J'ai failli me foutre de la geule du gars mais je me suis dis que c'était pas une bonne idée, même ses potes sont resté sur le cul tellement le gars était un énorme simp
:nez:

En gros je me change dans les vestiaires et ya 3 lycéens ( ou des jeunes pas plus de 20 ans ),qui rentrent pour se changer, ils avaient tous cette tête
:Quoicouflop:
:ehehbrocoli:
:Brozeur:

Ils parlent de meuf, jusque la rien d'anormal, jusqu'au moment où l'un d'eux demande à son pote " tu lui as pris quoi comme cadeau ? "

" réponse inaudible "

" Quoi mais t'es un malade combien tu as payé ça "

" euh.. je.. je sais plus trop.. environ 300 "

" QUOI 300 balles ! 300 balles MAIS BORDEL C'EST MÊME PAS TA MEUF SALE FOU "

" putain mais combien tu gagnes pour y mettre autant "

" euh... environ 600 "

" Ayaaaa tu lui as offert plus de ma moitié de ton salaire tu t'en rend comptes ? Ahhiiii "

" ouai mais ca va blabla " ...

( justification de cuck + changement de sujet )
:maisnooon:

J'étais comme ça dans un coin j'aurais du faire un vocaroo
:risi_main:

Tu m'étonnes que le marché soit complètement déréglé quand ya des fdp qui offre la moitié de leur salaire à des meufs qui leur donnent même pas accès à leur chatte
:Trisotrump:

Le plus truc le plus cher que j'ai payer à une meuf avant de la baiser c'était un burger au chèvre à 2 euros chez Macdo
:zahi:
il y a une heure
C'est juste le pigeon de la meuf ca ne t'empêchera pas de la serrer
:igoENTdoigt:
il y a une heure
Oui c'est un cuck
:Chat_danser:
il y a une heure
C'est juste le pigeon de la meuf ca ne t'empêchera pas de la serrer
:igoENTdoigt:
J'avais de la peine pour lui, la vie va pas être tendre vu comme c'est un énorme pigeon
il y a une heure
J'avais de la peine pour lui, la vie va pas être tendre vu comme c'est un énorme pigeon
J'ai un pote comme ca aussi, il a mis du temps a évolué au prix de longs moments de tristesse émotionnelle et d'un portefeuille bien dégarni
:Ahissj:
il y a une heure