InscriptionConnexion
J'ai fait montrer la fameuse vidéo à des russes, ils sont pas choqué, ils trouvent ça normal
:interloque:

Ils considaire la Russie comme un pays multiculturel, et le pays est grand pour vivre tranquille chacun de son côté

Par contre ils sont choqué que la France soit autant mélangé, pour eux la France n'est pas sensé être un pays multiculturel

Mais en vérité en France c'est pas les musulement le problème, mais cette fameuse communauté qui cherche à détruire l'Europe en utilisent les musulements
il y a 3 ans
Le problème de la France c’est sa population athée massive qui va la conduire à la plus profonde des décadences d’années en années. Nofake c’est un fait.
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Le problème de la France c’est sa population athée massive qui va la conduire à la plus profonde des décadences d’années en années. Nofake c’est un fait.
Tu as certes raison, mais QUI est derrière cette athéisation massive ?
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche

il y a 3 ans
Je suis entièrement d'accord, depuit plusieurs années on n'a désacraliser le catholicisme à coup de propagente auti chrétien au nom de la laicité
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'attends la purification par la Chine
:Xichad:
il y a 3 ans
Les élites adorateurs de satan et ennemis de Dieu
:Mouais_Jesus:

Le peuple ne se posant plus aucune questions existentielles grâce au système éducatif matérialiste depuis des décennies la tâche et maintenant beaucoup trop facile
il y a 3 ans
Il n'y a strictement aucune différence à faire entre juifs et musulmans. Ce sont deux populations étrangères et hautement hostiles.
il y a 3 ans
Je suis entièrement d'accord, depuit plusieurs années on n'a désacraliser le catholicisme à coup de propagente auti chrétien au nom de la laicité
La laïcité c’est la pire réforme de l’histoire de l’humanité nofake
il y a 3 ans
J'ai fait montrer la fameuse vidéo à des russes, ils sont pas choqué, ils trouvent ça normal

Ils considaire la Russie comme un pays multiculturel, et le pays est grand pour vivre tranquille chacun de son côté

Par contre ils sont choqué que la France soit autant mélangé, pour eux la France n'est pas sensé être un pays multiculturel

Mais en vérité en France c'est pas les musulement le problème, mais cette fameuse communauté qui cherche à détruire l'Europe en utilisent les musulements
ouais mais ces derniers participent et aident activement leurs maitres
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Les élites adorateurs de satan et ennemis de Dieu
:Mouais_Jesus:

Le peuple ne se posant plus aucune questions existentielles grâce au système éducatif matérialiste depuis des décennies la tâche et maintenant beaucoup trop facile
Les franc-maçons sont des ennemies du catholicisme depuit des ciècles, ils ont été fondé justement pour la détruire
il y a 3 ans
Ayaaa j'avais comprit muselement
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Il n'y a strictement aucune différence à faire entre juifs et musulmans. Ce sont deux populations étrangères et hautement hostiles.
On verra dans 20 ans si ça sera pas votre athéisme avec vos clubs libertins vos plages naturistes vos parades lgbt qui sera la vraie hostilité à votre intégrité physique et psychique.
il y a 3 ans

Le problème c'est tout ce qui n'est pas chrétien
:arriere_satan:
il y a 3 ans
Oui et nan, chacun sa culture, mais les j utilisent les muzs, alors que les muzs veulent juste pratiquer leur religion
il y a 3 ans
On verra dans 20 ans si ça sera pas votre athéisme avec vos clubs libertins vos plages naturistes vos parades lgbt qui sera la vraie hostilité à votre intégrité physique et psychique.
"votre"
"vos"

Tu illustres ce que je dis sans même t'en rendre compte.
De plus j'ai l'impression que t'as pas bien compris à qui tu t'adressais le métèque. Je ne suis suis pas un patrifiotte de twitter avec un drapeau israélien qui va te parler de laïcité et de féminisme.
il y a 3 ans
Oui et nan, chacun sa culture, mais les j utilisent les muzs, alors que les muzs veulent juste pratiquer leur religion
L'un comme l'autre n'ont aucun droit sur cette terre, c'est trop difficile à comprendre ?
il y a 3 ans
L'un comme l'autre n'ont aucun droit sur cette terre, c'est trop difficile à comprendre ?
Je dit pas le contraire cléyou, mais l'ennemie numéro un en France c'est pas les muzs, mais les j

Ils financent des lobbies pour justement détruite la France en utilisent les muzs aggressive, les muzs sont aussi victime dans cette histoire
il y a 3 ans
Je dit pas le contraire cléyou, mais l'ennemie numéro un en France c'est pas les muzs, mais les j

Ils financent des lobbies pour justement détruite la France en utilisent les muzs aggressive, les muzs sont aussi victime dans cette histoire
Victimes
:nez:

J'aimerai être aussi victimes qu'eux , protégé en cas d'attentats, peine de prison courte , allocs illimité, logement fourni , immunité totale sur internet
:nez:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans

Je trouve toujours amusant cette idée bizarre de considérer les musulmans comme des attardés sans agenda pour les dédouaner de tous leurs crimes et leurs vices.
il y a 3 ans