Créer un compteSe connecter

Depuis quelques temps une petite musique commence à se faire entendre par le biais de membres de loges de """droite""" actifs dans le milieu alternatif (par ex Alain Juillet et Jean-Maxime Corneille) vis à vis du Grand Orient et de ses "excès".
:Kanon:

En ce qui me concerne je ne fais aucune distinction entre GLNF et GO : dans un cas comme dans l'autre les enseignements sont viciés et quasi identiques.

Qu'en pensez-vous ?
il y a une heure
JOHN-MAX
:tarer:
il y a une heure
Deux loges, une même corde
:Melvin:
il y a une heure
:nagui_gueule:
il y a une heure

Depuis quelques temps une petite musique commence à se faire entendre par le biais de membres de loges de """droite""" actifs dans le milieu alternatif (par ex Alain Juillet et Jean-Maxime Corneille) vis à vis du Grand Orient et de ses "excès".

En ce qui me concerne je ne fais aucune distinction entre GLNF et GO : dans un cas comme dans l'autre les enseignements sont viciés et quasi identiques.

Qu'en pensez-vous ?
Connais pas trop leurs histoires et leurs réseaux
:pascal:

Je sais que certains l'utilise pour réseauté mais que c'est devenu un peu dépassé
:Je_regrette_d_avoir_fait_ca:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 40 minutes
Le franc-mac est au juif ce que le zombie est au nécromancien.
il y a 20 minutes
Le franc-mac est au juif ce que le zombie est au nécromancien.
La formulation est particulièrement pertinente pour le coup.
:vege_soral:
Image L6 + V6 Image
il y a 18 minutes

Qu'en pensez-vous ?
Au moins ce fils de pute est sincere
il y a 15 minutes
Faudrait executer ces merdes pour le renouvellement de l occident
il y a 14 minutes