Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@JohnnyRamone91 sur X
Depuis quelques temps une petite musique commence à se faire entendre par le biais de membres de loges de """droite""" actifs dans le milieu alternatif (par ex Alain Juillet et Jean-Maxime Corneille) vis à vis du Grand Orient et de ses "excès".
En ce qui me concerne je ne fais aucune distinction entre GLNF et GO : dans un cas comme dans l'autre les enseignements sont viciés et quasi identiques.
Qu'en pensez-vous ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@JohnnyRamone91 sur X
Depuis quelques temps une petite musique commence à se faire entendre par le biais de membres de loges de """droite""" actifs dans le milieu alternatif (par ex Alain Juillet et Jean-Maxime Corneille) vis à vis du Grand Orient et de ses "excès".
En ce qui me concerne je ne fais aucune distinction entre GLNF et GO : dans un cas comme dans l'autre les enseignements sont viciés et quasi identiques.
Qu'en pensez-vous ?
Connais pas trop leurs histoires et leurs réseaux
Je sais que certains l'utilise pour réseauté mais que c'est devenu un peu dépassé
Je sais que certains l'utilise pour réseauté mais que c'est devenu un peu dépassé
il y a 40 minutes
Le franc-mac est au juif ce que le zombie est au nécromancien.
il y a 18 minutes
@JohnnyRamone91 sur X
Qu'en pensez-vous ?
Au moins ce fils de pute est sincere
il y a 15 minutes
198
Sur ce sujet1