Créer un compteSe connecter
Alors quand on souhaite les attirer faut absolument courir après la validation sociale...
:cafe:

C'est... absurde et terriblement épuisant ; tout ça pour baiser, en plus courir après la validation sociale il n'y a pas pire comme forme d'asservissement et d'esclavage

Franchement je me demande si il vaut pas mieux que je reste libre que je vive en vagabond avec mes musiques underground, mais libre avec pour sacrifice une croix définitive sur les femmes

C'est un dillemme cornellien, la liberté avec un viol subi pour seule relation sexuelle ou l'asservissement récompensée par la dignité sexuelle ; vous feriez quoi a ma place ?
il y a une heure
Et sinon plutôt que de faire 20 topics par jour au sujet des femmes tu fais quoi de concret pour en rencontrer?
il y a une heure
Pas toutes les femmes.

Et en général celles qui sont les plus intéressantes c'est justement celles qui sont pas tellement de mouche qui vont sur ce qui brille comme des animaux sans cerveau.
il y a une heure
N-1
N-1
1h
Et sinon plutôt que de faire 20 topics par jour au sujet des femmes tu fais quoi de concret pour en rencontrer?
Je les aborde dans la rue, chose qui ne fonctionne pas donc je vais arreter et réfléchir jusqu'à que je vive en dehors de chez mes parents
il y a une heure
Je les aborde dans la rue, chose qui ne fonctionne pas donc je vais arreter et réfléchir jusqu'à que je vive en dehors de chez mes parents
C'est tout?
il y a une heure
Si t'es vraiment beau et pas trop autiste tkt qu'elle s'en foutera que tu sois de droite
:Attal3:
MP pour devenir païen
:hap:
il y a une heure
toutes les étapes à franchir pour baiser c'est pénible.
en plus quelque soit le chemin que tu empruntes, à l'arrivée c'est payant
il y a une heure
N-1
N-1
1h
C'est tout?
C'est le maximum que je peux faire maintenant
:nez:
il y a une heure
C'est le maximum que je peux faire maintenant
:nez:
Bien sûr que tu peux faire plus, mais tu t'en donnes pas les moyens, tu préfères continuer à te complaire dans ta médiocrité
il y a une heure
N-1
N-1
1h
Bien sûr que tu peux faire plus, mais tu t'en donnes pas les moyens, tu préfères continuer à te complaire dans ta médiocrité
Comme quoi ? Aller en boite / soirée ? Je ne peux pas sortir la nuit avec mes parents ; les apps de rencontre ne fonctionnent pas je ne suis pas un 10 ; les bars, les restos ? Pareil que la rue

Franchement j'ai fait le tour de la question, j'ai juste besoin de statut social, de musculation et de vivre sans l'entrave de mes parents pour baiser
il y a une heure
Ceci mais je me demande si ça en vaut vraiment la peine toute cette souffrance pour ça ?
il y a une heure
Ceci mais je me demande si ça en vaut vraiment la peine toute cette souffrance pour ça ?
les femmes c'est comme les piscines, ca coute tres cher par rapport au temps qu'on passe dedans
il y a une heure
En fait si en vivant en vagabond freestyle, tu ressembles effectivement à ça :
- musique underground
- drogue
- alcool
- style de charclo
- cynisme désabusé ostensible

Cela veut dire que tu es un normie. Et donc que tu seras validé socialement, précisément en ne cherchant pas la validation sociale. Et que tu pourras sans doute tirer de la punke à chien ou de la partouzeuse des bois.

PAR CONTRE, si en te laissant aller à ta nature profonde et à tes aspirations personelles ça donne :
- musique puissante, de mélomane
- no drogue, no alcool
- physique affûté
- style classe, dynamique, winner
- sens moral affirmé, antinihilisme, attitude combative

Cela veut dire que tu n'es pas un normie, que tu seras difficilement validé socialement, et que tu vas te faire de nombreux ennemis que tu devras abattre un par un. Et qu'il te faudra des années de lutte avant de rayonner, que ta lumière perce les ténèbres.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a une heure
This
:igoent2000:

Puis quand tu y accès relativement simplement, tu découvres ensuite que c’est encore plus une taré que toi et que les kheys du fofo passeraient pour des gens sains en comparaison
:golem_calvitie:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a une heure
En fait si en vivant en vagabond freestyle, tu ressembles effectivement à ça :
- musique underground
- drogue
- alcool
- style de charclo
- cynisme désabusé ostensible

Cela veut dire que tu es un normie. Et donc que tu seras validé socialement, précisément en ne cherchant pas la validation sociale. Et que tu pourras sans doute tirer de la punke à chien ou de la partouzeuse des bois.

PAR CONTRE, si en te laissant aller à ta nature profonde et à tes aspirations personelles ça donne :
- musique puissante, de mélomane
- no drogue, no alcool
- physique affûté
- style classe, dynamique, winner
- sens moral affirmé, antinihilisme, attitude combative

Cela veut dire que tu n'es pas un normie, que tu seras difficilement validé socialement, et que tu vas te faire de nombreux ennemis que tu devras abattre un par un. Et qu'il te faudra des années de lutte avant de rayonner, que ta lumière perce les ténèbres.
Oui c'est clair, après quand je dis musique underground, je ne parle pas forcement de la techno de toxicomane que l'on trouve en rave party ; mais plus du non-mainstream qui ne passe pas en radio et difficilement affichable socialement

En tout cas etre un normie juste pour avoir de la chatte, c'est vraiment un prix elevé a payer...
il y a une heure
This

Puis quand tu y accès relativement simplement, tu découvres ensuite que c’est encore plus une taré que toi et que les kheys du fofo passeraient pour des gens sains en comparaison
certaines cherchent un sauveur, et quand elle a décidé que tu n’étais plus son sauveur elle décide que tu es son bourreau
il y a une heure
This

Tu m'étonnes, l'accès aux chads doivent leur retourner le cerveau

Et puis elles ont la possibilité de coucher avec des centaines de beaux mecs, pourquoi se priver ? Si on avait accès a des centaines de femmes on ferait la meme chose
il y a une heure