Créer un compteSe connecter
-John Stewart est devenu Vegan car il associe les burgers avec le fait de se faire tirer dessus car il est noir.

-Le père de John Stewart a été choisi pour être green lantern mais il a échoué le test car il avait peur et pour être un green lantern il faut être sans peur donc Hal Jordan, le mâle blanc, a été choisi à la place car il a réussi les tests.

-La mère de John Stewart a dit: "La raison pour laquelle il a cet anneau c'est parce qu'il a été assez privilégié dans sa vie".

-Cette même mère a dit aux gardiens de l'univers "Mêmes dans l'espace vous allez nous discriminer?" et "Connaissez-vous les différences raciales sur Terre Comprenez-vous à quel point il est injuste de demander à un Noir s'il a peur en Amérique?" Je précise que les gardiens font parti de l'ordre le plus diversifié de l'univers et accueillent toutes les races.

-T'as une scène où John Stewart discute avec une femme des hommes blancs. "Les hommes ont le privilège d'être excentriques " et "comment va ton homme blanc?"

-Les auteurs de la série sont pareil IRL. Ils font une interview entre eux et sont soulagé que l'interviewer est noir. L'auteur décalre: "Pour une personne noire, passer un entretien d'embauche, c'est l'un de nos pires cauchemars, se retrouver dans une position où l'on est jugé par une personne blanche. "

-Les auteurs de la série dérapent en ligne et commencent à salir le nom d'Hal Jordan en le traitant de raciste.
il y a 3 heures
Je précise que John Stewart habite à Detroit où la seule menace pour afro-américain est un autre afro-américain.
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
Je dis toujours que ces gens woke sont atteint mentalement et qu’il faudrait les soigner
:chatserpent:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
Lexin-san
il y a 3 heures
"-John Stewart est devenu Vegan car il associe les burgers avec le fait de se faire tirer dessus car il est noir." ?????????????????????????????
:ayaojesus:
il y a 3 heures
"John Stewart est devenu Vegan car il associe les burgers avec le fait de se faire tirer dessus car il est noir."

Mais nonnnnnnnnnnnn
:rire:
il y a 3 heures
Mais pourquoi tu t'infliges le visionnage de cette merde?
:jesus_moqueur:
il y a 3 heures
Mais brûlez moi les productions de super héros, c’est une purge depuis des années
:Risichauve_gif:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
N-1
N-1
3h
Mais pourquoi tu t'infliges le visionnage de cette merde?
:jesus_moqueur:
Je voulais appliquer la règle des 3 épisodes pour juger de la qualité d'une série. Je précise que tout ça c'est juste en 3 épisodes
il y a 3 heures
Je voulais appliquer la règle des 3 épisodes pour juger de la qualité d'une série. Je précise que tout ça c'est juste en 3 épisodes
Si je te sers de la merde dans une assiette tu vas y goûter 3 fois aussi pour être bien sûr que c'est de la merde?
:Scatonche:
il y a 3 heures
Y a quoi dans la tête de ces gens ? Dans leur univers, t'as l'impression qu'un KKK puissance 10 est toujours en activité aux USA.

:zidane_dora:
:poop:
il y a 3 heures
Au cas où vous vous poseriez la question. L'auteur de la série est de cette fameuse origine
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Damon_Lindelof

"« J'étais un gosse blanc juif grandissant à Teaneck, "
il y a 3 heures