Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
-John Stewart est devenu Vegan car il associe les burgers avec le fait de se faire tirer dessus car il est noir.
-Le père de John Stewart a été choisi pour être green lantern mais il a échoué le test car il avait peur et pour être un green lantern il faut être sans peur donc Hal Jordan, le mâle blanc, a été choisi à la place car il a réussi les tests.
-La mère de John Stewart a dit: "La raison pour laquelle il a cet anneau c'est parce qu'il a été assez privilégié dans sa vie".
-Cette même mère a dit aux gardiens de l'univers "Mêmes dans l'espace vous allez nous discriminer?" et "Connaissez-vous les différences raciales sur Terre Comprenez-vous à quel point il est injuste de demander à un Noir s'il a peur en Amérique?" Je précise que les gardiens font parti de l'ordre le plus diversifié de l'univers et accueillent toutes les races.
-T'as une scène où John Stewart discute avec une femme des hommes blancs. "Les hommes ont le privilège d'être excentriques " et "comment va ton homme blanc?"
-Les auteurs de la série sont pareil IRL. Ils font une interview entre eux et sont soulagé que l'interviewer est noir. L'auteur décalre: "Pour une personne noire, passer un entretien d'embauche, c'est l'un de nos pires cauchemars, se retrouver dans une position où l'on est jugé par une personne blanche. "
-Les auteurs de la série dérapent en ligne et commencent à salir le nom d'Hal Jordan en le traitant de raciste.
-Le père de John Stewart a été choisi pour être green lantern mais il a échoué le test car il avait peur et pour être un green lantern il faut être sans peur donc Hal Jordan, le mâle blanc, a été choisi à la place car il a réussi les tests.
-La mère de John Stewart a dit: "La raison pour laquelle il a cet anneau c'est parce qu'il a été assez privilégié dans sa vie".
-Cette même mère a dit aux gardiens de l'univers "Mêmes dans l'espace vous allez nous discriminer?" et "Connaissez-vous les différences raciales sur Terre Comprenez-vous à quel point il est injuste de demander à un Noir s'il a peur en Amérique?" Je précise que les gardiens font parti de l'ordre le plus diversifié de l'univers et accueillent toutes les races.
-T'as une scène où John Stewart discute avec une femme des hommes blancs. "Les hommes ont le privilège d'être excentriques " et "comment va ton homme blanc?"
-Les auteurs de la série sont pareil IRL. Ils font une interview entre eux et sont soulagé que l'interviewer est noir. L'auteur décalre: "Pour une personne noire, passer un entretien d'embauche, c'est l'un de nos pires cauchemars, se retrouver dans une position où l'on est jugé par une personne blanche. "
-Les auteurs de la série dérapent en ligne et commencent à salir le nom d'Hal Jordan en le traitant de raciste.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe précise que John Stewart habite à Detroit où la seule menace pour afro-américain est un autre afro-américain.
il y a 3 heures
Je dis toujours que ces gens woke sont atteint mentalement et qu’il faudrait les soigner
Pomme de terre
Lexin-san
il y a 3 heures
"-John Stewart est devenu Vegan car il associe les burgers avec le fait de se faire tirer dessus car il est noir." ?????????????????????????????
il y a 3 heures
"John Stewart est devenu Vegan car il associe les burgers avec le fait de se faire tirer dessus car il est noir."
Mais nonnnnnnnnnnnn
Mais nonnnnnnnnnnnn
il y a 3 heures
Mais brûlez moi les productions de super héros, c’est une purge depuis des années
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
N-1
3h
Mais pourquoi tu t'infliges le visionnage de cette merde?
Je voulais appliquer la règle des 3 épisodes pour juger de la qualité d'une série. Je précise que tout ça c'est juste en 3 épisodes
il y a 3 heures
Je voulais appliquer la règle des 3 épisodes pour juger de la qualité d'une série. Je précise que tout ça c'est juste en 3 épisodes
Si je te sers de la merde dans une assiette tu vas y goûter 3 fois aussi pour être bien sûr que c'est de la merde?
il y a 3 heures
Y a quoi dans la tête de ces gens ? Dans leur univers, t'as l'impression qu'un KKK puissance 10 est toujours en activité aux USA.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu cas où vous vous poseriez la question. L'auteur de la série est de cette fameuse origine
https://fr.wikipedia.org/wiki/Damon_Lindelof
"« J'étais un gosse blanc juif grandissant à Teaneck, "
"« J'étais un gosse blanc juif grandissant à Teaneck, "
il y a 3 heures
202
Sur ce sujet0