Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Je vous EN ULE TOUS ICI
- PENDANT QUE VOUS VOUS BR NLER SUR LE FOURUM MOI JE SUIS DANS MON JACUZZI LES PUCEAUX
- SI VOUS AVEZ DES C UILLES RETROUVER MOI SUR LA ROUTE 67 BANDE DE SAL PE
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette perte d'aura maximale en prenant en photo son écran, et le pire c'est la première image en mode photo avec toujours les éléments d'interface. C'est complètement ridicule, j'ai vraiment très honte pour toi. Tu devrais supprimer ton topic, y a pas encore beaucoup de monde qui l'a vu.
il y a 4 heures
Cette perte d'aura maximale en prenant en photo son écran, et le pire c'est la première image en mode photo avec toujours les éléments d'interface. C'est complètement ridicule, j'ai vraiment très honte pour toi. Tu devrais supprimer ton topic, y a pas encore beaucoup de monde qui l'a vu.
- TU PARL PA COMME CA LA OHH
il y a 4 heures
Amaury
4h
T qu'un puceau au RSA Batard
- RAG PAS JE SUIS DANS MON JACUZZI TU ES DANS TA JALOUSI
il y a 4 heures
- TU PARL PA COMME CA LA OHH
Je parle comme je veux. Tu ne vas pas restreindre ma liberté d'expression, ça je te le confirme. Et si tu n'as pas compris, je t'invite à bien l'imprimer parce que jamais ça ne va changer.
il y a 4 heures
Je parle comme je veux. Tu ne vas pas restreindre ma liberté d'expression, ça je te le confirme. Et si tu n'as pas compris, je t'invite à bien l'imprimer parce que jamais ça ne va changer.

il y a 4 heures
198
Sur ce sujet0