Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avant j'étais instant friendzone, maintenant je viens de réussir à susciter de l'intérêt mais toujours pas suffisamment pour transformer l'essai.
Elle dit que je lui plaît mais elle me met des stops régulièrement surtout quand je lui proppse qu'on se voit........
Quand je la gost longtemps elle me relance. Elle m'a pris pour sa pute ou quoi ?
C'est tellement rageant de se dire qu'on est supérieur à 80% des mecs mais qu'on passe à côté du bonheur parce qu'on est moche.......
Elle dit que je lui plaît mais elle me met des stops régulièrement surtout quand je lui proppse qu'on se voit........
Quand je la gost longtemps elle me relance. Elle m'a pris pour sa pute ou quoi ?
C'est tellement rageant de se dire qu'on est supérieur à 80% des mecs mais qu'on passe à côté du bonheur parce qu'on est moche.......
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBientôt ton tour.
il y a 4 heures
Bientôt ton tour.
Effectivement, bientôt mon tour de mettre un terme à cet enfer qu'est la vie occidentale. D'une manière ou d'une autre.
il y a 4 heures
Effectivement, bientôt mon tour de mettre un terme à cet enfer qu'est la vie occidentale. D'une manière ou d'une autre.
Dis lui qu'elle vaut un 3/10, sur un malentendu ça peut passer et du coup
il y a 4 heures
Dis lui qu'elle vaut un 3/10, sur un malentendu ça peut passer et du coup
Ahi son ego va être hors de contrôle...
il y a 3 heures
Elle va prendre la confiance si tu lui cours trop après + tu passes pour un mec dans le besoin
il y a 2 heures
Bientôt ton tour.
Sauf que toi aussi t’es un laideron
À la niche Shrek
À la niche Shrek
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf que toi aussi t’es un laideron
À la niche Shrek
À la niche Shrek
il y a 2 heures
sélection naturelle jeune homme
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
ungueu
2h
Pose lui un lapin et dis lui que t'avais un plan avec une meuf.
Sachant qu'elle sait que je ne suis pas un coureur de jupons : soit ça la rend dingue, soit je la perds définitivement.
il y a 2 heures
Bientôt ton tour.
La place sera encore chaude, il en aura de la chance
il y a 2 heures
199
Sur ce sujet0