Créer un compteSe connecter
Bon, je tiens à dire, je suis le premier pro-IA du forum depuis le début de automatic1111 (image) et les premiers GTP.
:robot1:

Par contre, c'est quoi cette baisse de qualité dans le code qu'elle génère dérnièrement ?!
C'était bien, mais là, elle génère littéralement de la MERDE !!
:mr_robot_tehon:

Je me tape encore plus de boulot à corriger du dev d'IA (par des gens qui font du C/C) et voir des bugs de merde à cause de l'IA.
:complo:

Le "AI slop" est réelle et Microsft bat des records dans la discipline.

L'IA est incapable de gérer des projets complexe (sauf à ce qu'on lui prémache tout), et ça coute toujours plus chere.
:robot3:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
L'IA a réussi à foirer une simple addition chez moi, alors taper du code...
:nez:
il y a 4 heures
Bon, je tiens à dire, je suis le premier pro-IA du forum depuis le début de automatic1111 (image) et les premiers GTP.

Par contre, c'est quoi cette baisse de qualité dans le code qu'elle génère dérnièrement ?!

Je me tape encore plus de boulot à corriger du dev d'IA (par des gens qui font du C/C) et voir des bugs de merde à cause de l'IA.

L'IA est incapable de gérer des projets complexe (sauf à ce qu'on lui prémache tout), et ça coute toujours plus chere.
Hermes => setup 2 agent reviewer un GPT Sol et un autre Grok => faire analyser les codes par les 2 de façon indépendante et les faire communiquer sur chaque ligne qu'ils analysent pour qu'ils s'auto corrigent => aucun bug et ça te coute toujours moins cher qu'un humain
:Zizou_:
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 4 heures
moi j'ai constaté de grok 3 ultra perf à grok 4 qui a foiré tout le code de grok 3 et a été incapable de faire fonctionner ce que grok 3 faisait parfaitement avec une seule redondance d'erreur mais plus jamais eu
il y a 4 heures

Oh, nooon comment faisaient les dev sans IA avant
:chut:

Ils lisaient des manuels et apprenaient sur le tas
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
Oh, nooon comment faisaient les dev sans IA avant
:chut:

Ils lisaient des manuels et apprenaient sur le tas
:Mouais_Jesus:
C'est ce que je fais dans mon poste d'expert, sauf que les dev utilisent l'IA et ca me file plus de taf.

Là ou avant, j'avais quelques lignes correctes à vérifier, l'IA fait du code à rallonge en x3 et avec des erreurs de merde.
Et même quand le code est juste, elle ne respecte AUCUNE BONNE PRATIQUE !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
C'est ce que je fais dans mon poste d'expert, sauf que les dev utilisent l'IA et ca me file plus de taf.

Là ou avant, j'avais quelques lignes correctes à vérifier, l'IA fait du code à rallonge en x3 et avec des erreurs de merde.
Et même quand le code est juste, elle ne respecte AUCUNE BONNE PRATIQUE !
Voilà la différence entre coder avec l'IA et utiliser l'IA
:etchebest_:
il y a 4 heures
Vous avez raison, je viens de générer un code avec 3 CVE critiques et en ne respectant pas les bonnes pratiques ...
:chat_gpt:

...
il y a 4 heures