Licence toujours pas validée: la fac décide de m'interner
Sort inéluctable des zéro-tout
Normalement, on viendra me chercher dans 3 jours pour m'emmener au Vinatier
Je vais passer la frontière et me réfugier en Suisse, c'est la seule solution pour y échapper
Sort inéluctable des zéro-tout
Normalement, on viendra me chercher dans 3 jours pour m'emmener au Vinatier
Je vais passer la frontière et me réfugier en Suisse, c'est la seule solution pour y échapper
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormalement, on viendra me chercher dans 3 jours pour m'emmener au Vinatier
Je vais passer la frontière et me réfugier en Suisse, c'est la seule solution.
Je vais passer la frontière et me réfugier en Suisse, c'est la seule solution.
il y a 5 heures
Tu vas passer la frontière pour aller te réfugier en Suisse ?
Oui, dans un pays hors-UE
il y a 5 heures
c'est quoi cette histoire encore, d'ou la fac décide des internements psychiatriques
il y a 5 heures
toyawa
5h
c'est quoi cette histoire encore, d'ou la fac décide des internements psychiatriques
On m'a demandé pourquoi je stagnais autant en licence, pourquoi j'étais toujours en L3 depuis 2023 (ma fac ne refuse pas les réinscriptions), et j'ai répondu: "ça vous regarde pas" d'un ton défensif, d'une voix émue, et le corps tremblant.
Oui, je suis un zéro-tout
il y a 5 heures
On m'a demandé pourquoi je stagnais autant en licence, pourquoi j'étais toujours en L3 depuis 2023 (ma fac ne refuse pas les réinscriptions), et j'ai répondu: "ça vous regarde pas" d'un ton défensif, d'une voix émue, et le corps tremblant.
et en quoi ils sont en capacité de t'interner, c'est license de quoi et retournes y, fini là cette license et va en master, tu es zéro tout et alors, tu as quel age et personne a le droit de t'interner surtout si tu arrives pas avec les cours
il y a 5 heures
et en quoi ils sont en capacité de t'interner, c'est license de quoi et retournes y, fini là cette license et va en master, tu es zéro tout et alors, tu as quel age et personne a le droit de t'interner surtout si tu arrives pas avec les cours
droit
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdroit
ah ouais donc le corps tremblant alors que le droit c'est que des métiers oral ou on doit pouvoir s'exprimer en public, va pas en hp va à la fac et fais du sport de combat dans un club ou bien du theatre, c'est dans ta tete le zéro tout
l'eau du robinet à pédaliser tout les males donc tu es normal
il y a 5 heures
Oui, dans un pays hors-UE
Pas pres pour l'extradition des déchets
il y a 5 heures
Pas pres pour l'extradition des déchets
Je préfère avoir un mandat d'arrêt
il y a 5 heures
Par contre l'hp c'est sous volontariat donc si tu dit non t'y va pas
C'est pas une peine de prison hein
il y a 5 heures
ah ouais donc le corps tremblant alors que le droit c'est que des métiers oral ou on doit pouvoir s'exprimer en public, va pas en hp va à la fac et fais du sport de combat dans un club ou bien du theatre, c'est dans ta tete le zéro tout
l'eau du robinet à pédaliser tout les males donc tu es normal
T'as pas compris que la direction a transmis mon dossier au préfet et au psychiatre en chef de l'HP ?
il y a 5 heures
Negre
5h
Par contre l'hp c'est sous volontariat donc si tu dit non t'y va pas
Non, ce sera contre ma volonté. Relis les raisons. Le préfet va décider de m'interner. Si je m'y oppose, c'est Cadillac direct. Heureusement que je vais au Vinatier.
il y a 5 heures
T'as pas compris que la direction a transmis mon dossier au préfet et au psychiatre en chef de l'HP ?
et bah voila annule tout le process et obtiens ta license comme ça, les meufs vont etre en mode ouah c'est le fou qu'on peut pas interner, il connait les droits de l'homme et tout et emmerde le préfet et la direction de la fac, faut que je le suce
il y a 4 heures
Non, ce sera contre ma volonté. Relis les raisons. Le préfet va décider de m'interner. Si je m'y oppose, c'est Cadillac direct. Heureusement que je vais au Vinatier.
N'importe quoi
il y a 4 heures
N'importe quoi
Dans 3 jours, je vais voir la police et les pompiers débarquer chez moi. Donc je dois fuir.
il y a 4 heures
Dans 3 jours, je vais voir la police et les pompiers débarquer chez moi. Donc je dois fuir.
Non c'est faux
D'ailleurs vu tes propos va juste en hp
D'ailleurs vu tes propos va juste en hp
il y a 4 heures
223
Sur ce sujet0