Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 17 votes
Non
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais c'est pas mon délire, un café fait tout aussi bien quand on est pas un junkie de la caféine qui en boit tous les jours. Et ça coûte bien moins cher et ça t'explose pas le nez pendant 3 jours
il y a 4 heures
?
il y a 4 heures
N-1
4h
Oui mais c'est pas mon délire, un café fait tout aussi bien quand on est pas un junkie de la caféine qui en boit tous les jours. Et ça coûte bien moins cher et ça t'explose pas le nez pendant 3 jours
Ben voyons tout aussi bien
C’est deux choses différentes ou t’as du taper de la daube pour comparer
Salut
il y a 4 heures
askip tout le gouvernement en prends
Oui mais ça se voit pas tant que ça , genre Macron je ne l’ai jamais vu avec les pupilles dilatées par exemple
Salut
il y a 4 heures
Bah non, la drogués vont en prison.
Et la prison c'est pour
Et la prison c'est pour
il y a 4 heures
Streamable
Vidéo Streamable
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen voyons tout aussi bien
Non c'est pareil pour moi, ça me permet juste de pas m'endormir et de mieux encaisser l'alcool dans les 2 cas
il y a 4 heures
Non c'est pareil pour moi, ça me permet juste de pas m'endormir et de mieux encaisser l'alcool dans les 2 cas
Y a des effets sexuels, sensoriels et une euphorie avec la cocaine
Avec le café si t’as de la chance ça va te réveiller un peu (ça n’a jamais marché sur moi )
Avec le café si t’as de la chance ça va te réveiller un peu (ça n’a jamais marché sur moi )
Salut
il y a 4 heures
Y a des effets sexuels, sensoriels et une euphorie avec la cocaine
Non personnellemnt je vois pas la différence
Mais après chacun réagit différemment aux drogues, par exemple la ké plein de gens vont décrire des effets proches du lsd, moi je trouve que ça me rend juste con et incapable de maîtriser mes mouvements
Mais après chacun réagit différemment aux drogues, par exemple la ké plein de gens vont décrire des effets proches du lsd, moi je trouve que ça me rend juste con et incapable de maîtriser mes mouvements
il y a 4 heures
Non personnellemnt je vois pas la différence
La Ketamine oui c’est très personnel comme sensations , perso je déteste, ça me rend paranoïaque.
La C c’est plutôt universel, comme tout ce qui stimule la dopamine
La C c’est plutôt universel, comme tout ce qui stimule la dopamine
Salut
il y a 4 heures
?
Non déjà le cannabis j’ai testé quelque fois ça fait peur l’effet sur moi
Puis je pense que je pourrais devenir facilement addicte, donc non
Puis je pense que je pourrais devenir facilement addicte, donc non
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
202
Sur ce sujet0