Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWooo
5h
Tournez ça dans tous les sens, cela vaut vérité universelle.
Toute relation sociale est une manipulation ; meme une mère affectueuse et bien intentionné envers son gosse le manipule au fait
il y a 5 heures
Wooo
5h
Tournez ça dans tous les sens, cela vaut vérité universelle.
Exact !
Il est impossible de séduire sans manipuler.
Et si on refuse de tomber dans la manipulation, on ne peut pas séduire qui que ce soit
Il est impossible de séduire sans manipuler.
Et si on refuse de tomber dans la manipulation, on ne peut pas séduire qui que ce soit
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 heures
Toute relation sociale est une manipulation ; meme une mère affectueuse et bien intentionné envers son gosse le manipule au fait
Moins sûr de ça.
La mère n'a pas de finalité autre que l'amour maternel en lui-même qui lui est instinctivement suggéré
La mère n'a pas de finalité autre que l'amour maternel en lui-même qui lui est instinctivement suggéré
il y a 5 heures
D'ailleurs c'est en partie pour ça que certains pucix n'arrivent pas à chopper. Parce qu'ils refusent de tomber dans la manipulation
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 heures
D'ailleurs c'est en partie pour ça que certains pucix n'arrivent pas à chopper. Parce qu'ils refusent de tomber dans la manipulation
Je confirme, mon honneteté m'a déja couté ma seule opportunité de relation sexuelle, au lieu de manipuler j'ai dit explicitement "est-ce que t'aimerais etre ma sexfriend, j'aimerais partager ma première fois avec toi ?"
Résultat elle a été choquée et m'a haie
Mais je ne regrette rien
Résultat elle a été choquée et m'a haie
Mais je ne regrette rien
il y a 5 heures
Moins sûr de ça.
Ca peut etre involontaire, mais meme l'éducation, les croyances, les enseignements fournis a l'enfant c'est une forme de manipulation (qui peut etre bénéfique), meme si c'est par amour, ça n'en reste pas moins une forme de manipulation
il y a 5 heures
197
Sur ce sujet0