Créer un compteSe connecter
Tournez ça dans tous les sens, cela vaut vérité universelle.
il y a 5 heures
GIF
il y a 5 heures
Toute relation sociale est une manipulation ; meme une mère affectueuse et bien intentionné envers son gosse le manipule au fait
:nez:
il y a 5 heures
Exact !
Il est impossible de séduire sans manipuler.
Et si on refuse de tomber dans la manipulation, on ne peut pas séduire qui que ce soit
:Chat_mange:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 heures
:risi_calme:
il y a 5 heures
Toute relation sociale est une manipulation ; meme une mère affectueuse et bien intentionné envers son gosse le manipule au fait
Moins sûr de ça.

La mère n'a pas de finalité autre que l'amour maternel en lui-même qui lui est instinctivement suggéré
il y a 5 heures
D'ailleurs c'est en partie pour ça que certains pucix n'arrivent pas à chopper. Parce qu'ils refusent de tomber dans la manipulation
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 heures
D'ailleurs c'est en partie pour ça que certains pucix n'arrivent pas à chopper. Parce qu'ils refusent de tomber dans la manipulation
Je confirme, mon honneteté m'a déja couté ma seule opportunité de relation sexuelle, au lieu de manipuler j'ai dit explicitement "est-ce que t'aimerais etre ma sexfriend, j'aimerais partager ma première fois avec toi ?"
:gne1:

Résultat elle a été choquée et m'a haie

Mais je ne regrette rien
:zahi:
il y a 5 heures
Moins sûr de ça.

La mère n'a pas de finalité autre que l'amour maternel en lui-même qui lui est instinctivement suggéré
Ca peut etre involontaire, mais meme l'éducation, les croyances, les enseignements fournis a l'enfant c'est une forme de manipulation (qui peut etre bénéfique), meme si c'est par amour, ça n'en reste pas moins une forme de manipulation
:cafe:
il y a 5 heures
Ca peut etre involontaire, mais meme l'éducation, les croyances, les enseignements fournis a l'enfant c'est une forme de manipulation (qui peut etre bénéfique), meme si c'est par amour, ça n'en reste pas moins une forme de manipulation
:cafe:
bof
il y a 3 heures