Créer un compteSe connecter
La voix off : " C'est en toute modestie que Céline a posé ses bagages à Paris où elle a ses habitudes. Au Royal Monceau, elle se sent comme chez elle. Elle a toujours préféré la simplicité ."
:menes:

La voix off continue : " C'est pour cette raison que Céline a réservé 3 étages du Palace pour elle et son staff. "

Une suite coûte entre 10 000 et 20 000 euros la nuit, qu'est ce que tu racontes avec ta simplicité
:ayaaaaaaa:
il y a 40 minutes
La voix off : " C'est en toute modestie que Céline a posé ses bagages à Paris où elle a ses habitudes. Au Royal Monceau, elle se sent comme chez elle. Elle a toujours préféré la simplicité ."

La voix off continue : " C'est pour cette raison que Céline a réservé 3 étages du Palace pour elle et son staff. "

Une suite coûte entre 10 000 et 20 000 euros la nuit, qu'est ce que tu racontes avec ta simplicité
Son fils René-Charles 25 ans à peine qui semble en avoir 40 et qui est accros aux jeux d'argent
:risitas_ahi:

Image
il y a 40 minutes
500€ la place au marché noir.
Pour toutes les 12 dates.
:Chollima_with_Bob:
il y a 39 minutes
Son fils René-Charles 25 ans à peine qui semble en avoir 40 et qui est accros aux jeux d'argent

Image
Peut être qu'il fait exprès de paraître plus vieux pour pouvoir se taper sa mère ?
:Risichauve_gif:
il y a 38 minutes

Image
Cette tête de forumeur bordel
:dujardin_pleure_rire:
il y a 38 minutes
N-1
N-1
38m
Peut être qu'il fait exprès de paraître plus vieux pour pouvoir se taper sa mère ?
:Risichauve_gif:
Mais ???
il y a 37 minutes
Cette tête de forumeur bordel
Mon Lulu
:kheyoux_pleurent:

La momie, toute en simplicité
:Euuuh:
il y a 37 minutes

Image
Bordel comment tu peut être calvitied a cette age la
il y a 34 minutes
Resplendissante dans une robe noire moulante, Céline Dion a ce mardi offert un petit spectacle devant son hôtel, Le Royal Monceau, dans le 8e arrondissement de Paris.
:Triss-Chat-Spirituel:

Alors qu’elle les saluait, comme à son habitude, très chaleureusement, ses fans attroupés devant l’établissement ont commencé à entonner en chœur son tube Pour que tu m’aimes encore.
il y a 34 minutes
Mais ???
Elle se faisait déjà défourailler par un type de 40 ans quand elle en avait 12, et a même fini par l'épouser
:selection_naturelle:
il y a 33 minutes
Resplendissante dans une robe noire moulante, Céline Dion a ce mardi offert un petit spectacle devant son hôtel, Le Royal Monceau, dans le 8e arrondissement de Paris.

Alors qu’elle les saluait, comme à son habitude, très chaleureusement, ses fans attroupés devant l’établissement ont commencé à entonner en chœur son tube Pour que tu m’aimes encore.
il y a 31 minutes
Bordel comment tu peut être calvitied a cette age la
Niveau 15
il y a 29 minutes
Il doit boire de adenochrome et manger des fœtus .

C’est certain ,il est connus pour son satanisme .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 28 minutes

Je up ton topic
:risifi:
il y a 9 minutes
Il doit boire de adenochrome et manger des fœtus .

C’est certain ,il est connus pour son satanisme .
Ptdr la violence
il y a 8 minutes
Je up ton topic
:risifi:
J'étais pas prêt à ta redpill sur le gamin qui ressemble a un violeur en série belge là

Chui chokbar
:jesus:
il y a 7 minutes
J'étais pas prêt à ta redpill sur le gamin qui ressemble a un violeur en série belge là

Chui chokbar
:jesus:
:jesus_aya:

:risideux_:
il y a 6 minutes