Créer un compteSe connecter
"Il m'a expédié un retourné chassé en pleine face, j'ai été projeté dans la penderie et il s'est rué vers moi pour me peloter.
Je saignais du nez partout sur mon chemisier.
Il m'a donné de l'argent pour dire que j'avais été agressée par un maghrébin, portant un keffieh palestinien."

www.parismatch.com https://www.parismatch.co[...]agression-sexuelle-275036
il y a une heure
:Fille_fofolle:
il y a une heure
Flemme de lire l'article, je vais prendre l'extrait cité par l'op pour argent comptant.
:zidane_dora:
:poop:
il y a une heure
L'op cet enfoirax, j'y ai presque cru
:Chatdoliprane:
il y a une heure
L'op cet enfoirax, j'y ai presque cru
:Chatdoliprane:
C’est no fake
:Bruel_farceur:
il y a une heure
Flemme de lire l'article, je vais prendre l'extrait cité par l'op pour argent comptant.
:dujardin_pleure_rire:
il y a une heure
Attention khey, la totalité de l’article est réservée aux abonnés mais le début laisse à penser que l’op a un peu manipulé le truc.
il y a une heure
Attention khey, la totalité de l’article est réservée aux abonnés mais le début laisse à penser que l’op a un peu manipulé le truc.
La suite pour les non-abonnés :

"Je ne voulais pas prendre son argent, alors il a enfoncé la liasse de billet dans ma bouche, en me disant "si tu parles je t'explose ta mère".

Après il a soulevé ma jupe et comme il a vu que j'avais fait l'intégrale, il m'a dit "t'es bien rasé, ça m'excite".

Il bavait de partout c'était répugnant. "
il y a 40 minutes
La suite pour les non-abonnés :

"Je ne voulais pas prendre son argent, alors il a enfoncé la liasse de billet dans ma bouche, en me disant "si tu parles je t'explose ta mère".

Après il a soulevé ma jupe et comme il a vu que j'avais fait l'intégrale, il m'a dit "t'es bien rasé, ça m'excite".

Il bavait de partout c'était répugnant. "
Quel monstre, c'est insoutenable.

T'as la suite ?
:pikachat:
il y a 38 minutes
Quel monstre, c'est insoutenable.

T'as la suite ?
:pikachat:
Non après comme tu le dis ça devient réellement insoutenable et l'on est pas dans le +18

L'article explique qu'il a sorti des comprimés et des bougies, mais je ne peux pas en dire plus.
:bouais:
il y a 28 minutes
D'après l'article il a criblé de 3 balles dans la tête la pauvre femme qui s'en est sorti in extremis
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 26 minutes
Une chanson de Patrick bruel pour dans le thème

Dieudo avait raison c'est inaudible
:risitas_ahi:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 24 minutes
D'après l'article il a criblé de 3 balles dans la tête la pauvre femme qui s'en est sorti in extremis
Ignoble, le plus important c'est qu'elle s'en sorte sans trop de séquelle.
il y a 24 minutes