Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a une heure
Sondage — 13 votes
Strictement rien à foutre
Refroidi
Hypé
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoici l'équipe qui a développé cette merde
Je suis même plus sûr que les mods pourront sauver le jeu
Je suis même plus sûr que les mods pourront sauver le jeu
il y a une heure
- Tu te fais engueuler quand tu vas dans les boîtes de striptease
- Tu devras te prendre la tête avec la version latino de Marie Sue
- C'est elle le personnage principal
- À qui tu devras tenir la main
- Pas de multijoueur
Qui aurait envie de jouer à ça
- Tu devras te prendre la tête avec la version latino de Marie Sue
- C'est elle le personnage principal
- À qui tu devras tenir la main
- Pas de multijoueur
Qui aurait envie de jouer à ça
il y a une heure
Refroidi. Que Lucia soit une femme forte pas de soucis (avec son fiak je lui pardonne tout). Que Jason soit un gros soumis sans personnalité, non merci.
Le mec à l'air encore plus fade que Franklin bordel.
Ils auraient tout à fait pu faire un couple bad ass, ou chacun à ses faiblesses et ses forces mais se complètent. Là vu le trailer, Jason a juste l'air d'un gros suiveur et la force motrice du couple est clairement Lucia.
Ils auraient tout à fait pu faire un couple bad ass, ou chacun à ses faiblesses et ses forces mais se complètent. Là vu le trailer, Jason a juste l'air d'un gros suiveur et la force motrice du couple est clairement Lucia.
il y a une heure
Refroidi. Que Lucia soit une femme forte pas de soucis (avec son fiak je lui pardonne tout). Que Jason soit un gros soumis sans personnalité, non merci.
Ça sera sans moi
Tant pis j'attendrai le futur GTA made in China
Tant pis j'attendrai le futur GTA made in China
il y a une heure
dans ton sondage y'a pas " on savait deja que ce jeu de golem ecrit par des cheveux bleus allait etre à une énorme daube aseptisé "
Salarié.
il y a une heure
y'a 3 ans je faisais un sujet sur RDR2 qui était deja bien progressiste si on ouvrait un minimum les yeux et je disais deja que GTA6 allait etre bien pire
https://onche.org/topic/1[...]321/rdr-2-est-un-jeu-woke
Salarié.
il y a une heure
NewHope
1h
Non mais ça c'est vraiment l'équipe de DEV?
Putain on dirait qu'ils ont pris les 1eres connasses sortant de la FAC de lettre d'à côté
Putain on dirait qu'ils ont pris les 1eres connasses sortant de la FAC de lettre d'à côté
il y a une heure
NewHope
1h
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes développeurs de jeux vidéos ont toujours été Woke.
il y a 44 minutes
M'a plutôt l'air d'être la team B qui a fait du contenu en ligne pour RDR 2. Je doute que l'équipe à l'origine de RDR 2 ressemble à ça, y avait sûrement des femmes mais pas autant.
La plupart d'entre elles sont sans doute passées en team A pour GTA 6.
il y a 40 minutes
M'a plutôt l'air d'être la team B qui a fait du contenu en ligne pour RDR 2. Je doute que l'équipe à l'origine de RDR 2 ressemble à ça, y avait sûrement des femmes mais pas autant.
Oui tout à fait. De base l’image est très probablement sortie de son contexte.
il y a 38 minutes
y'a 3 ans je faisais un sujet sur RDR2 qui était deja bien progressiste si on ouvrait un minimum les yeux et je disais deja que GTA6 allait etre bien pire
Tu m’as rappelé l’ignoble personnage de Sadie Adler mon Dieu que j’avais envie de l’étriper à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche avec sa fausse voix de dure à cuire sale pute elle a totalement ruinée mon expérience
KOUIZINE
KOUIZINE
il y a 38 minutes
Oui tout à fait. De base l’image est très probablement sortie de son contexte.
Sans doute une photo prise pour une date événement genre women's day ou une connerie du genre.
Pour le black history month, ils mettent jamais en avant leur dév noirs étrangement.
Pour le black history month, ils mettent jamais en avant leur dév noirs étrangement.
il y a 36 minutes
Ahiii
T'as clairement atteint le statut d'Oracle
T'as clairement atteint le statut d'Oracle
il y a 31 minutes
Sans doute une photo prise pour une date événement genre women's day ou une connerie du genre.
oui voilà certainement.
pas cool pour le jour des dev noirs.
pas cool pour le jour des dev noirs.
il y a 30 minutes
Ça doit être une connerie de ce genre effectivement
Quoiqu'il en soit il y a beaucoup de trop de vagins pour être capable de sortir le jeu que les gamers attendent
Quoiqu'il en soit il y a beaucoup de trop de vagins pour être capable de sortir le jeu que les gamers attendent
il y a 27 minutes
145
Sur ce sujet0