Créer un compteSe connecter
Vous vous souvenez de la taxe chiottard ?
:RageMfffChier:

Eh bien hier est entrée en vigueur sa petite soeur, la taxe slibard
:slibard_cash:

Il était temps. Franchement ceux qui achètent leurs slips sur Temu coulaient l'économie française. Tout devrait aller mieux maintenant
:le_p:
Image
il y a une heure
Je vais chier

Je baisse mon pantalon sur lequel je paye la TVA et la nouvelle taxe falsard (9 euros)
Puis je baisse mon slip sur lequel je paye la TVA et la nouvelle taxe slibard (0,50 euros)
Puis je chie, ça c'est encore gratuit
:Risitas_dora:

Ensuite je me torche avec le PQ sur lequel je paye ma TVA (20% car pas considéré comme un produit de première nécessité
:)
)
Ensuite je tire la chasse sur lequel je paye la taxe chiottard
:CS_skibidi:

Pour finir, l'eau, elle aussi surtaxée (TVA, "contributions" diverses) évacue ma merde
:ahipince:

Vous remplissez les caisses de l'État chaque fois que vous allez aux chiottes
:fautlesavoirsoral:
Image
il y a une heure
Le malus textile, fallait y penser
:Risichoque_gif:

Un autre truc passé sous le radar que j'ai trouvé ingénieux c'est la taxe edulcorant passée en début d'année, on a tous entendu parler de la taxe soda, cette taxe sur les boissons avec du sucre ajouté, le problème c'est que les gens commencent à boire des boissons bien plus saines avec des edulcorants (faux sucre) à la place, alors maintenant on taxe ça aussi
:Risiabasourdi:
:hitler_love:
il y a une heure
Ce braquage interminable
:Zidane_croft:
il y a une heure
Vous vous souvenez de la taxe chiottard ?

Eh bien hier est entrée en vigueur sa petite soeur, la taxe slibard
:slibard_cash:

Il était temps. Franchement ceux qui achètent leurs slips sur Temu coulaient l'économie française. Tout devrait aller mieux maintenant
:le_p:
Fake non ? Y a déjà une taxe de 9 à chaque fois que tu achètes un jean?
il y a une heure
Le malus textile, fallait y penser
:Risichoque_gif:

Un autre truc passé sous le radar que j'ai trouvé ingénieux c'est la taxe edulcorant passée en début d'année, on a tous entendu parler de la taxe soda, cette taxe sur les boissons avec du sucre ajouté, le problème c'est que les gens commencent à boire des boissons bien plus saines avec des edulcorants (faux sucre) à la place, alors maintenant on taxe ça aussi
:Risiabasourdi:
Ayaa j'étais pas au courant, les fils de pute bordel
:Incroyable:

Il y a aussi la taxe Aliexpress, 3 euros par article commandé. C'est une taxe européenne mais au Frankistan, la taxe est de 3,60 Euros car ils ont mis la TVA sur la taxe
:Risichauve_gif:
Il existe donc des taxes hors taxe

C'est quand que les Français vont se réveiller ? Ces FDP te disent "pas d'augmentation d'impôts" mais ils t'inventent des taxes qui semblent passer inaperçues mais qui ont au final un impact énorme sur tes finances en fin d'année.
Image
il y a une heure
Tout pour ne pas toucher aux boomers
il y a une heure
Fake non ? Y a déjà une taxe de 9 à chaque fois que tu achètes un jean?
il y a une heure
Misère
:soralpleure:
il y a une heure
Applaudissements !
:ye_:
T'es obligé d'applaudir parce que ça un ça va trop vite, deux c'est des gestes que t'as jamais vu de ta vie
:_ye_:
il y a une heure
:WW3MDR:
il y a une heure
il y a une heure
Ce sont des grands malades

Et ça passe dans le plus grand des calmes

Mais bordel une taxe parce que tu as l’électricité et l’eau chez toi
il y a une heure
Ce sont des grands malades

Et ça passe dans le plus grand des calmes

Mais bordel une taxe parce que tu as l’électricité et l’eau chez toi
c'est un luxe en Somalie je crois
:maisnooon:
il y a une heure
M'en fout.
Je mets ni slip ni caleçon et je chie chez le voisin.

:prie_guillotine:
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a une heure
Je vais chier

Je baisse mon pantalon sur lequel je paye la TVA et la nouvelle taxe falsard (9 euros)
Puis je baisse mon slip sur lequel je paye la TVA et la nouvelle taxe slibard (0,50 euros)
Puis je chie, ça c'est encore gratuit

Ensuite je me torche avec le PQ sur lequel je paye ma TVA (20% car pas considéré comme un produit de première nécessité
:)
)
Ensuite je tire la chasse sur lequel je paye la taxe chiottard
:CS_skibidi:

Pour finir, l'eau, elle aussi surtaxée (TVA, "contributions" diverses) évacue ma merde
:ahipince:

Vous remplissez les caisses de l'État chaque fois que vous allez aux chiottes
:fautlesavoirsoral:
Techniquement tu chies lde la nourriture et la TVA qui est lié a l'achat, donc tu paies pour chié
:pascal:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a une heure