Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@prezydentpl sur X
Imagine t'es un polonais aujourd'hui et tu réclames un petit billet aux Allemands pour quelque chose qui s'est passé il y a 85 ans quand tes grand-parents n'étaient même pas nés
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKoba135
2h
@prezydentpl sur X
Imagine t'es un polonais aujourd'hui et tu réclames un petit billet aux Allemands pour quelque chose qui s'est passé il y a 85 ans quand tes grand-parents n'étaient même pas nés
[ALERTE] LA POLOGNE DEMANDE À L'ALLEMAGNE DE L'ENVAHIR EN DIRECT
il y a une heure
[ALERTE] LA POLOGNE DEMANDE À L'ALLEMAGNE DE L'ENVAHIR EN DIRECT
Vu l'état respectifs de leurs armées ça risquerait d'être les polonais qui roulent sur l'Allemagne cette fois
il y a une heure
Vu l'état respectifs de leurs armées ça risquerait d'être les polonais qui roulent sur l'Allemagne cette fois
Pas pour longtemps, l'Allemagne investit massivement pour constituer la première Armée d'Europe
La réunification était une erreur
Le démantèlement est la seule solution pour une paix durable en Europe
La réunification était une erreur
Le démantèlement est la seule solution pour une paix durable en Europe
il y a une heure
Ah tiens il se comporte comme un africain maintenant
Je ne vis que pour le mouvement skinhead, et je crèverai skinhead
il y a une heure
C'est pas pour rien que les Ricains font des blagues sur les Polaks.
Les mecs crachent sur leur plus proche allié.
Depuis que les Polaks savent que les Boches et les Russkofs ne sont plus copain, ils s'imaginent plus important qu'ils ne sont vraiment.
Ceci dit : Je suis d'accord pour qu'ils continuent à cracher sur les boches, je préfère les Polakas aux Boches. C'est vraiment un peuple de connard ces putains de boches.
Les mecs crachent sur leur plus proche allié.
Depuis que les Polaks savent que les Boches et les Russkofs ne sont plus copain, ils s'imaginent plus important qu'ils ne sont vraiment.
Ceci dit : Je suis d'accord pour qu'ils continuent à cracher sur les boches, je préfère les Polakas aux Boches. C'est vraiment un peuple de connard ces putains de boches.
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 30 minutes
Ils ont raison, ces cucks d'européens distribuent de l'argent à tout le monde, sur un malentendus ça pourrait passer et ils pourrait gratter quelques dizaines de milliards
il y a 25 minutes
150
Sur ce sujet0