Créer un compteSe connecter
Je rêverais les voir grimacer de douleur et agoniser Mais le fait que ça ne soit pas possible me torture l'esprit
Donc au final c'est encore moi qui souffre, alors que c'est eux qui mériteraient la torture

Comme quoi il ne faut pas trop en attendre de Dieu et de sa "Justice" qui ne s'applique que dans l'au-delà
3.14
il y a 2 heures
Je rêverais les voir grimacer de douleur et agoniser Mais le fait que ça ne soit pas possible me torture l'esprit
Donc au final c'est encore moi qui souffre, alors que c'est eux qui mériteraient la torture

Comme quoi il ne faut pas trop en attendre de Dieu et de sa "Justice" qui ne s'applique que dans l'au-delà
C'est pas très sympa ça pied-tendre
:zemmour_cowboy:
il y a une heure
Je pensais que Dieu m'avait suffisamment éprouvé et que j'avais déjà LARGEMENT fait mes preuves pour pouvoir rentrer au Paradis mais non , il continue de détruire ma vie sur cette planète comme si je devais faire preuve de + d'endurance, comme si je n'avais pas déjà atteint le maximum qu'un humain puisse supporter

J'ai tout sacrifié pour Dieu, et lui en retour fait s'accumuler mes problèmes et mes souffrances et ne cesse les faire croître en taille et en nombre

Et si je me sectionne la carotide je vais en enfer ... Donc je suis finito dans une vie que je n'ai pas demandé et avec un libre arbitre dont je dois assumer les conséquences alors que moi j'ai jamais demandé à exister

C'est Dieu qui impose la souffrance et qui nous empêche d'obtenir justice, réparation, ou même fuir par le suicide

N'importe qui d'entre vous se serait suicidé après avoir vécu 10% de ce que j'ai enduré

Moi j'en peux plus... Je bois... Je fume... Et c'est pas suffisant. Mais c'est tout ce que j'ai
3.14
il y a une heure
C'est pas très sympa ça pied-tendre
:zemmour_cowboy:
Au contraire c'est très sympa, car c'est pas du sadisme mais c'est une soif de réparation et de justice, donc si, c'est très sympa
3.14
il y a une heure
Je pensais que Dieu m'avait suffisamment éprouvé et que j'avais déjà LARGEMENT fait mes preuves pour pouvoir rentrer au Paradis mais non , il continue de détruire ma vie sur cette planète comme si je devais faire preuve de + d'endurance, comme si je n'avais pas déjà atteint le maximum qu'un humain puisse supporter

J'ai tout sacrifié pour Dieu, et lui en retour fait s'accumuler mes problèmes et mes souffrances et ne cesse les faire croître en taille et en nombre

Et si je me sectionne la carotide je vais en enfer ... Donc je suis finito dans une vie que je n'ai pas demandé et avec un libre arbitre dont je dois assumer les conséquences alors que moi j'ai jamais demandé à exister

C'est Dieu qui impose la souffrance et qui nous empêche d'obtenir justice, réparation, ou même fuir par le suicide

N'importe qui d'entre vous se serait suicidé après avoir vécu 10% de ce que j'ai enduré

Moi j'en peux plus... Je bois... Je fume... Et c'est pas suffisant. Mais c'est tout ce que j'ai
Vous avez tant détruit M. Freeman, mais qu'avez-vous créé exactement ?
:choque5:
il y a une heure
J'attends l'ouverture du parc pour aller y boire seul comme tous les jours
3.14
il y a une heure
La vision que l'on a de soi est souvent totalement différente de la réalité
:cr7madara:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
En ce moment, je tombe sur un nouveau forumeur, @Abra, qui veut me défier…
:Soral_sourire_detoure:

Ce petit personnage est ensuite parti pleurer auprès de la modération comme un enfant de 12 ans.
:Risichauve_gif:

Tu fais pitié..
:risianime:
:Thailonche:
En ce moment, je suis dans les îles Thaï. Image
il y a une heure
En ce moment, je tombe sur un nouveau forumeur, @Abra, qui veut me défier…
:Soral_sourire_detoure:

Ce petit personnage est ensuite parti pleurer auprès de la modération comme un enfant de 12 ans.
:Risichauve_gif:

Tu fais pitié..
:risianime:
Tu veux encore un signal modo petit con ?
:Risitas_dora2:
il y a une heure
Tu veux encore un signal modo petit con ?
T’as de la chance que je n’utilise pas mon influence pour t’envoyer au goulag. Je n’ai jamais été comme ça de toute façon, mais pas trop de "petit con". Je suis sûr que tu dois avoir une vie de merde derrière ton écran. Profite bien de ta vie sans grand intérêt, le random. Je te conseille vivement me porter l’œil en regardant la signature, personnage insignifiant !

Bisou et plein d’amour petit phasme.
:love:
il y a une heure
T’as de la chance que je n’utilise pas mon influence pour t’envoyer au goulag. Je n’ai jamais été comme ça de toute façon, mais pas trop de "petit con". Je suis sûr que tu dois avoir une vie de merde derrière ton écran. Profite bien de ta vie sans grand intérêt, le random. Je te conseille vivement me porter l’œil en regardant la signature, personnage insignifiant !

Bisou et plein d’amour petit phasme.
:love:
Pas lu le petit plancton
il y a une heure
Pas lu le petit plancton
:kiss:
il y a une heure
Je suis à Phuket pour mon camp de boxe thaï dans une semaine viens faire un sparring je vais t'éclater ta tronche
il y a une heure

Dieu il laisse tout le mal que peuvent faire les hommes librement se faire, sa révélation publique est terminée
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 42 minutes
Je suis à Phuket pour mon camp de boxe thaï dans une semaine viens faire un sparring je vais t'éclater ta tronche
Casse-toi, le troll. T’as une vie tellement insignifiante que tu dois t’en inventer une pour te sentir exister. Dégage sur JVC le pyj et va casser les burnes aux abrutis de ton genre.
il y a 41 minutes

C'est pas Dieu qui te détruit, c'est l'état des choses

La sociopathie c'est surement quelque chose qui permet le mieux de vivre dans la société telle qu'elle est. Parfois peut être il vaut mieux l'embrasser
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 38 minutes
Casse-toi, le troll. T’as une vie tellement insignifiante que tu dois t’en inventer une pour te sentir exister. Dégage sur JVC le pyj et va casser les burnes aux abrutis de ton genre.
Tu te chies dessus plancton le con ?
il y a 37 minutes
Abra
Abra
37m
Tu te chies dessus plancton le con ?
J’ai compris ton jeu : t’as rien à foutre de ta journée improductive et donc tu veux me coller. Mais j’ai pas le temps pour tes conneries…

Ciao.
il y a 34 minutes
J’ai compris ton jeu : t’as rien à foutre de ta journée improductive et donc tu veux me coller. Mais j’ai pas le temps pour tes conneries…

Ciao.
Non je te remets juste à ta place le nolife, vas faire ton caca nerveux ailleurs c'est pas pour toi ce forum plancton

Et maintenant tu FERME TA GUEULEE
:brisao:
il y a 33 minutes
C'est pas Dieu qui te détruit, c'est l'état des choses

La sociopathie c'est surement quelque chose qui permet le mieux de vivre dans la société telle qu'elle est. Parfois peut être il vaut mieux l'embrasser
Devenir comme ces ordures ? Jamais de la vie car sinon ils auraient tout gagné
Je veux les faire souffrir mais c'est pas du sadisme comme je l'ai dit plus haut
3.14
il y a 19 minutes