Créer un compteSe connecter
C'est quoi la race blanche ?
:Risitas_dora2:
il y a une heure
Les habitants millénaires d'Europe hors espagne italie et sûrement quelques autres pays
il y a 43 minutes
Les habitants millénaires d'Europe hors espagne italie et sûrement quelques autres pays
Si ils sont blancs en Europe du Sud sauf localement au Sud de ces pays
Salut
:)
il y a 42 minutes
Descendants de Aryens , non métissés
Salut
il y a 41 minutes
Si ils sont blancs en Europe du Sud sauf localement au Sud de ces pays
Ok donc les habitants d'Europe hors méditerranéens
:Risichoque_gif:
il y a 41 minutes
Ok donc les habitants d'Europe hors méditerranéens
Le sud de la Frence c’est dès méditéranéenns
Et toute l’Espagne + l’Italie

Nan c’est plus local que ça
Salut
il y a 39 minutes
non c'est pas difficile Karim, demande à un non blanc il sait immédiatement ce qu'est un blanc quand il en voit
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 38 minutes

Ok donc les européens hors méditerranéens sauf ceux de France
il y a 37 minutes
Ok donc les européens hors méditerranéens sauf ceux de France
L’as andalous et les siciliens sinon, c’est un peu grossièrement dit m’enfin
Salut
il y a 36 minutes
non c'est pas difficile Karim, demande à un non blanc il sait immédiatement ce qu'est un blanc quand il en voit
Non mais je viens te détruire ton pote Scipion à ce sujet avec ses propres études et il est parti "dormir"

Image voilà le PCA tiré de sa propre étude qu'il m'a envoyée

Les italiens du Sud sont plus proche des turcs et des syriens que des anglais

Et justement c'est vous les Karim ahi je suis blanc, tu comprends mal mes propos je crois clé
il y a 36 minutes
Descendants de Aryens , non métissés
Il y a plein de peuples non-européens qui ont une grande ascendance Yamnaya ("aryen")

Et personne n'est 100% Yamnaya ("aryen")
il y a 35 minutes

Le sang maghrébin chez les espagnols et portugais est quand même signifiant non ? (6-14%)
:d)
Image Image
il y a 34 minutes
Abra
Abra
36m
Non mais je viens te détruire ton pote Scipion à ce sujet avec ses propres études et il est parti "dormir"

Image voilà le PCA tiré de sa propre étude qu'il m'a envoyée

Les italiens du Sud sont plus proche des turcs et des syriens que des anglais

Et justement c'est vous les Karim ahi je suis blanc, tu comprends mal mes propos je crois clé
Image
:anya:
tu vois moi aussi j'ai des graphes
il y a 33 minutes
Image
:anya:
tu vois moi aussi j'ai des graphes
Mais c'est ton pote Scipion qui m'a envoyé une étude qui contenait la PCA que j'ai postée, ça c'est de un

De deux ton graphe à toi montres quand même que les siciliens sont plus proche des levantins et turcs que par exemple des basques

Bon ça ne sert à rien de dire "mon PCA est vréé le tien é fo !!" alors qu'en réalité les deux sont valides mais alors pourquoi cette différence ? Parce que tout simplement les axes x et y des deux PCA sont différents car en réalité ce ne sont pas des distances qui sont calculées mais le rapprochement à different points sur le graphe (par exemple "steppe" ou "fermier anatolien") par rapport aux axes

Alors comment on calcule la distance entre deux peuples ? Avec FST ou G25... ici avec G25
Image

Bref si la vérité ne vous plaît pas ce n'est pas ma faute, si tu regardes la gueule de Sylvester Stallone et que tu te dis "ah bah c'est complètement NORMAL qu'il ressemble + à un levantin qu'à un suédois" alors ce n'est pas ma faute
il y a 29 minutes
non c'est très facile, un blanc c'est ça
:Converchamo:
il y a 27 minutes
Abra
Abra
29m
Mais c'est ton pote Scipion qui m'a envoyé une étude qui contenait la PCA que j'ai postée, ça c'est de un

De deux ton graphe à toi montres quand même que les siciliens sont plus proche des levantins et turcs que par exemple des basques

Bon ça ne sert à rien de dire "mon PCA est vréé le tien é fo !!" alors qu'en réalité les deux sont valides mais alors pourquoi cette différence ? Parce que tout simplement les axes x et y des deux PCA sont différents car en réalité ce ne sont pas des distances qui sont calculées mais le rapprochement à different points sur le graphe (par exemple "steppe" ou "fermier anatolien") par rapport aux axes

Alors comment on calcule la distance entre deux peuples ? Avec FST ou G25... ici avec G25
Image

Bref si la vérité ne vous plaît pas ce n'est pas ma faute, si tu regardes la gueule de Sylvester Stallone et que tu te dis "ah bah c'est complètement NORMAL qu'il ressemble + à un levantin qu'à un suédois" alors ce n'est pas ma faute
si tu vois sylvester stallone et que tu ne vois pas immédiatement que c'est un blanc et pas un arabe alors je ne peux rien pour toi
:Mouais_Jesus:
il y a 26 minutes
si tu vois sylvester stallone et que tu ne vois pas immédiatement que c'est un blanc et pas un arabe alors je ne peux rien pour toi
:Mouais_Jesus:
Image

Il ressemble mille fois + à un libanais qu'à un suédois

Je comprends pas le délire d'inclure les bruns chez les blancs, tu vas nous dire que les chypriotes et les turcs sont blancs et ensuite nous dire que les iraniens le sont aussi, que les assyriens également c'est ça ?

Heureusement que la génétique ne ment pas
il y a 22 minutes
Haplogroupe r1a, r1b, I1 et I2
:protocole_celestin:
il y a 19 minutes
Abra
Abra
22m
Image

Il ressemble mille fois + à un libanais qu'à un suédois

Je comprends pas le délire d'inclure les bruns chez les blancs, tu vas nous dire que les chypriotes et les turcs sont blancs et ensuite nous dire que les iraniens le sont aussi, que les assyriens également c'est ça ?

Heureusement que la génétique ne ment pas
Il ressemble à un méditerannéen européen. Et je t'ai déjà expliqué que se focaliser sur les extrêmes (italiens du sud) ne permet pas d'invalider l'existence d'un cluster européen.

Tiens ton G 25 ; Image
il y a 19 minutes
Il ressemble à un méditerannéen européen. Et je t'ai déjà expliqué que se focaliser sur les extrêmes (italiens du sud) ne permet pas d'invalider l'existence d'un cluster européen.

Tiens ton G 25 ; Image
Il ressemble également à un turc, un libanais, etc

Il n y a pas de critères objectifs pour définir les limites d'un cluster

D'ailleurs si toi et ton pote ne connaissez RIEN en génétique ça ne sert à rien de demander aux IA car après je lis les sources avec vous (comme j'ai fait avec Scipion) et puis vous disparaissez

L'italien du sud est génétiquement plus proche d'un syrien et d'un turc que d'un suédois, c'est un fait
il y a 13 minutes