Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sa vie correspond à une vie de khey, il sombre et se reprend en main en allant jusqu'au bout
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsheihachi mishima
yukio mishima, il a go muscu go samurai et avant go lecture il parlait français un peu
il y a une heure
yukio mishima, il a go muscu go samurai et avant go lecture il parlait français un peu
il a go s apparemment
il y a une heure
il a go s apparemment
sepuku à la samurai dans la base militaire sous les yeux du colonel, un disciple à lui l'a aidé pour la fin en lui coupant la tete au sabre, ce type ne blaguait pas
il y a une heure
sepuku à la samurai dans la base militaire sous les yeux du colonel, un disciple à lui l'a aidé pour la fin en lui coupant la tete au sabre, ce type ne blaguait pas
y sont tarés ces japonais
il y a une heure
toyawa
1h
sa vie correspond à une vie de khey, il sombre et se reprend en main en allant jusqu'au bout
J’aurais dis Houellebecq perso
il y a 39 minutes
J’aurais dis Houellebecq perso
houellebecq exclu tout les go muscu et les go sports. Mishima avait meme monté une sorte de secte avec des disciples alors qu'il avait démarré le game en trap kj mignon, c'est un revirement de dingue
il y a 35 minutes
Beau gosee
secondaire d' @espagne
il y a 34 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnathos
34m
Charles Bukowski c'est le poète marlou
c'est vrai ya lui aussi, j'ai lu journal d'un vieux dégueulasse ça correspond à des vies de kheys et ça sent bon le coca cola et la vieille ford rouillée dans l'herbe
il y a 32 minutes
toyawa
1h
t'as lu quoi de Mishima ?
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 31 minutes
83
Sur ce sujet0