Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La moche là
J'avais trop envie de niquer du coup je l'ai débloqué et je l'ai mp
Je me suis pas branlé comme un babouin avant
Le pire c'est qu'elle veut encore me voir
Putain j'étais en ville tout à l'heure...
Que des belles meufs
Et moi au milieu de ça
POURQUOI MOI
Seigneur que vous ais je fait pour être si laid
J'avais trop envie de niquer du coup je l'ai débloqué et je l'ai mp
Je me suis pas branlé comme un babouin avant
Le pire c'est qu'elle veut encore me voir
Putain j'étais en ville tout à l'heure...
Que des belles meufs
Et moi au milieu de ça
POURQUOI MOI
Seigneur que vous ais je fait pour être si laid
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel j'ai vu un mec avec presque pas de cheveux sur le crane avec une giga bonasse
Comment j'avais la haine
Comment j'avais la haine
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Loud
1h
c'est nofake ?
100% réel.
Jsuis qu'un porc
Jsuis qu'un porc
il y a une heure
envoie une photo de la moche
Non ça va pas.
En plus j'en ai plus
En plus j'en ai plus
il y a une heure
allez va te faire enculer
Dis pas ça wesh j'ai fait quoi
il y a une heure
Évite de dire wesh par contre
Le coran je fais ce que je veux chacal
il y a 31 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste que tu te fais chier, donc tu penses aux meufs par défaut... Trouve quelque chose à faire de ta vie, trouve qu'est-ce que tu peux faire pour améliorer le monde, et tu penserais moins aux meufs.
C'est que de l'amour putain !
il y a 26 minutes
C'est juste que tu te fais chier, donc tu penses aux meufs par défaut... Trouve quelque chose à faire de ta vie, trouve qu'est-ce que tu peux faire pour améliorer le monde, et tu penserais moins aux meufs.
Ouais je sais que je pourrais faire pour ameliorer le monde
il y a 24 minutes
Non mais c'est vrai... Une femme suit un homme lorsque cet homme suit Dieu. Et si le terme de "Dieu" te dérange, alors par pudeur on peut dire: "ta mission".
il y a 23 minutes
Jrigole hein
M'envoyer pas le swat
M'envoyer pas le swat
il y a 23 minutes
Non mais c'est vrai... Une femme suit un homme lorsque cet homme suit Dieu. Et si le terme de "Dieu" te dérange, alors par pudeur on peut dire: "ta mission".
Bro....
J'allais t'écouter jusque là
Vasy bonne nuit
Vasy bonne nuit
il y a 22 minutes
Bro....
Vasy bonne nuit
Vasy bonne nuit
T'es con, le pire c'est que c'est vrai ce que je dis.
Tu craches sur des bons conseils, t'étonnes pas si après ça ne fonctionne pas avec les meufs.
Tu craches sur des bons conseils, t'étonnes pas si après ça ne fonctionne pas avec les meufs.
il y a 21 minutes
116
Sur ce sujet0