Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as vraiment cru au titre ?
Il ont payé plus d'un million d'euros pour diffuser lena situation à Bercy qui fait une vidéo vlog sur son pc
Il ont payé plus d'un million d'euros pour diffuser lena situation à Bercy qui fait une vidéo vlog sur son pc
@BastionMediaFR sur X
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès c'est juste notre argent et il est illimité, qu'est ce qu'ils en ont à foutre de le distribuer vu qu'il n'y a absolument aucun contrôle dessus
il y a une heure
Après c'est juste notre argent et il est illimité, qu'est ce qu'ils en ont à foutre de le distribuer vu qu'il n'y a absolument aucun contrôle dessus
C'est pas grand-chose en réalité. Le salaire moyen annuel des joueurs professionnels du Paris Saint-Germain est de 6,2 millions par an, donc ça va. Il y en a bien qui a pu dépanner, j'imagine.
il y a une heure
C'est pas grand-chose en réalité. Le salaire moyen annuel des joueurs professionnels du Paris Saint-Germain est de 6,2 millions par an, donc ça va. Il y en a bien qui a pu dépanner, j'imagine.
Ça pourrait être 10 milliards par mois on s'en fout un peu tant que c'est de l'argent du privé
il y a une heure
Ça pourrait être 10 milliards par mois on s'en fout un peu tant que c'est de l'argent du privé
Ils payent leurs impôts en France, il faut être fier de cela. Je dis simplement que c'est pas grand-chose, t'inquiète pas. Il y a de l'argent en France, il ne faut pas être triste. Il est sûrement très bien utilisé.
il y a une heure
Ils payent leurs impôts en France, il faut être fier de cela. Je dis simplement que c'est pas grand-chose, t'inquiète pas. Il y a de l'argent en France, il ne faut pas être triste. Il est sûrement très bien utilisé.
On a 3500 milliards de dette et on continue de s'enfoncer en distribuant du pognon de partout
L'argent public ne peut pas et ne doit pas être dépensé n'importe comment
il y a une heure
On a 3500 milliards de dette et on continue de s'enfoncer en distribuant du pognon de partout
Streamable
Vidéo Streamable
il y a une heure
Streamable
Vidéo Streamable
Si ça sert à payer les RSA du 18 25 c'est vrai que ça vaut le coup
il y a une heure
118
Sur ce sujet0