Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeAyaaaaa les babtous Occidentaux chokbar que les gens fassent preuve d'humanité en dehors de l'Occident
Regardez sa façon de se comporter vers la fin il était tout gênée et timide face à la sympathie de la teen Vietnamienne
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeAyaaaaa les babtous Occidentaux chokbar que les gens fassent preuve d'humanité en dehors de l'Occident
Regardez sa façon de se comporter vers la fin il était tout gênée et timide face à la sympathie de la teen Vietnamienne
"Café condom", je retiens ça peut servir
il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTubeL'Occident en comparaison
Bon ok là le type se fait passer pour un clochard et l'autre c'est un touriste, mais ça te montre un peu comment ça fonctionne l'Occident
Et encore même les clochards sont pas forcément mal vu dans le tiers monde, beaucoup de gens les aident et les nourrissent quotidiennement y'en a ils le font, aux USA ça se fait mais dans le reste de l'Occident que dalle c'est chacun pour sa gueule
il y a 2 heures

YouTube
L’occident faisait preuve d’humanité.
Jusqu’à l’importation du tiers monde qui a annihilé toute gratuité, humanité et honneur
Jusqu’à l’importation du tiers monde qui a annihilé toute gratuité, humanité et honneur
il y a 2 heures
Kanzaki
2h
La question c'est va-t-il dormir chez des kmhaeeeeee
Les viet c'est des shemale pas des kmhae chong
il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTubeL'Occident en comparaison
Bon ok là le type se fait passer pour un clochard et l'autre c'est un touriste, mais ça te montre un peu comment ça fonctionne l'Occident
Et encore même les clochards sont pas forcément mal vu dans le tiers monde, beaucoup de gens les aident et les nourrissent quotidiennement y'en a ils le font, aux USA ça se fait mais dans le reste de l'Occident que dalle c'est chacun pour sa gueule
En même temps il est noir
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’occident faisait preuve d’humanité.
Arrête ton cinéma même dans des lieux reculés style en Norvège ou Finlande ou y'a pas d'immigration les gens sont froids et pas accueillant
Et ils le seront encore moins avec des étrangers
Et ils le seront encore moins avec des étrangers
il y a 2 heures
Les viet c'est des shemale pas des kmhae chong
J'ai juste insinué qu'il pourrait dormir chez les voisins Kmher
il y a 2 heures
Oui un peu naze le suédois
Putain ce cuck Suédois c cho
En même temps en Suède ses soeurs se font violer par des migrants Irakiens ou Somaliens, il a conservé encore les reflexes instinctifs de chez lui
En même temps en Suède ses soeurs se font violer par des migrants Irakiens ou Somaliens, il a conservé encore les reflexes instinctifs de chez lui
il y a 2 heures
Vietnam :
- pas de juifs
- pas de noirs
- pas d'arabes
- pas de boomers
- un nombre de fonctionnaires raisonnable
- taux d'imposition à des années lumières du shithole France
- inflation j'en parle même pas
Je continue ou t'as compris ?
Les gens :
" Wallah les Blancs c'est trop des radins ! Ils lâchent rien ! "
- pas de juifs
- pas de noirs
- pas d'arabes
- pas de boomers
Les gens :
il y a 2 heures
L'autre qui dit qu'avant en Occident les gens étaient humains bordel
Déjà par le passé les voyageurs Européens disaient que les Français étaient pas commodes et sans hospitalité, ça date pas d'hier bordel
Déjà par le passé les voyageurs Européens disaient que les Français étaient pas commodes et sans hospitalité, ça date pas d'hier bordel
il y a 2 heures
Vietnam :
- pas de juifs
- pas de noirs
- pas d'arabes
- pas de boomers
Les gens :
- pas de juifs
- pas de noirs
- pas d'arabes
- pas de boomers
Les gens :
Faut faire de la France un Vietnam bis alors vous attendez quoi ?
il y a 2 heures
119
Sur ce sujet0