Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous avez le choix parmi le top 10 selon CoinMarketCap. J'ai juste exclu les stablecoins du classement.
À vos votes !
À vos votes !
J'aime ma signature
il y a 3 ans
Sondage — 8 votes
Dogecoin
Bitcoin
Litecoin
Polkadot
Cardano
Ethereum
Solana
Polygon
XRP
BNB
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsma ferme de minage tourne à plein régime, ton excuse pour ne pas investir afin de miner de la monnaie du futur ?
https://image.noelshack.com[...]5/1523573276-img-4665.jpg
il y a 3 ans
aucune de cette liste, nonobstant polygon et eth dans mon wallet
il y a 3 ans
Pourquoi
Parce-que c'est la seule qui, pour le moment, n'est pas un pur outil spéculatif mais bien un moyen d'échange pour des produits ou service réels.
Puis elle a l'avantage d'être intracable. Mes finances ne concernent que moi, personne n'a a foutre le nez dedans
Puis elle a l'avantage d'être intracable. Mes finances ne concernent que moi, personne n'a a foutre le nez dedans
il y a 3 ans
Parce-que c'est la seule qui, pour le moment, n'est pas un pur outil spéculatif mais bien un moyen d'échange pour des produits ou service réels.
En quoi c'est différent de bitcoin du coup lol ? On peut très bien spéculer sur du monero si on veut
J'aime ma signature
il y a 3 ans