Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuai le tchong
Il me chauffe trop ce FDP
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
Ouai le tchong
Pareil, il avait un petit livre rouge dans une main et un couteau dans l'autre, il a parlé d'un certains Pol pot et d'artichauds à aller cueillir avant de me planter sauvagement
secondaire d' @espagne
il y a 3 heures
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsalors cette clé chong ?
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 2 heures
tu l'as acheté combien ? on se croirait déjà dans le club
il y a 2 heures
Ouais, mon pote et moi avions commis un délit, il s'est fait rattrapé et m'a dénoncé à la police car je "l'avais abandonné"
Ce con il préfère que la police attrape 2 types plutôt qu'un
Choisissez bien vos potes et en particulier dans le crime
Ce con il préfère que la police attrape 2 types plutôt qu'un
Choisissez bien vos potes et en particulier dans le crime
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il y a 2 heures
c'est introuvable (selon tes dires je n'ai pas vérifié) car il remet la même boucle sur chaque son
il y a 2 heures
c'est introuvable (selon tes dires je n'ai pas vérifié) car il remet la même boucle sur chaque son
Ou remasterisé.. tu trouveras pas. Jaurais 1500 sons de ce genre. Ca vaut pire que 10 bitcoins. Archi archi rare... je suis tombé sur le meilleur dj funk du monde.
il y a 2 heures
116
Sur ce sujet0