Ce sujet a été résolu
zuzulo
2 ans
Sans le christianisme si on aurait été juif ou musulmans ont aurait été deter et on dominerait toujours le monde
il y a 2 ans
>abandonne le christianisme
>tout part à vau-l'eau
>c'est la faute du christianisme
>tout part à vau-l'eau
il y a 2 ans
Sans le christianisme si on aurait été juif ou musulmans ont aurait été deter et on dominerait toujours le monde
Tu prêches un convaincu là. On serait probablement déjà sur Mars. Et il n'y aurait plus que des fermiers blancs en Afrique.
La faute en incombe totalement au christianisme, crée par un malade mental nommé Paul de tarse
La faute en incombe totalement au christianisme, crée par un malade mental nommé Paul de tarse
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Tu prêches un convaincu là. On serait probablement déjà sur Mars. Et il n'y aurait plus que des fermiers blancs en Afrique.
This bordel ta tout dit
il y a 2 ans
CarapuceGang1
2 ans
>abandonne le christianisme
>tout part à vau-l'eau
>tout part à vau-l'eau
Sans le christianisme l'Afrique serais sûrement blanche
il y a 2 ans
C'est vrai que le christianisme a fait considérablement régressé l'Occident du 5ème au 10ème siècle a peu près
Il a recommencé à exister à partir du 11ème siècle mais a en même temps fait reculer progressivement le christianisme
Il a recommencé à exister à partir du 11ème siècle mais a en même temps fait reculer progressivement le christianisme
il y a 2 ans
Imaginez la France avec 0 références chrétiennes (0 églises, 0 cathédrales, 0 monuments, 0 sanctuaires, monastères, 0 abbayes, etc..)
La France serait plus belle, cela va sans dire
La France serait plus belle, cela va sans dire
il y a 2 ans
Ce qui a détruit l'Occident c'est l'athéisme laïcard associé à l'islam et au capitalo-judaïsme
il y a 2 ans
Cite moi un vrai pays de bougnoule qui domine le monde
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans