Créer un compteSe connecter
Ça vaut le coup ?

J'ai jamais fini une série à part GOT, et encore les 2 dernières saisons c'était en lecture diagonale.
:soralpleure:
il y a 4 heures
J'ai vu l'épisode 1 de ce que je me souviens c'est un bordel de voyage dans le temps (où de deux époque je sais plus) en tout cas c'est bien survendu
il y a 4 heures
Ça vaut le coup ?

J'ai jamais fini une série à part GOT, et encore les 2 dernières saisons c'était en lecture diagonale.
Oui , c'est vraiment très bien
:Dubitatif2:
il y a 4 heures
Ça vaut le coup ?

oui c'est pas mal la S1 a un vibe de stranger things en beaucoup mieux ( sans wokisme ou autre merde )
il y a 4 heures
Oui , c'est vraiment très bien
:Dubitatif2:
Joli pseudo, synchronicité, je mate ça actuellement :
il y a 4 heures
oui c'est pas mal la S1 a un vibe de stranger things en beaucoup mieux ( sans wokisme ou autre merde )
Bah, stranger things c'est pareil, j'ai du mater 2 épisodes en 2016 et décrocher par la suite
:guenon_main:
il y a 4 heures
Bonne saison 1 après bof.
:Bebe_ours_risitas:
il y a 4 heures
Bonne saison 1 après bof.
:Bebe_ours_risitas:
Ok je note
il y a 4 heures
Ça vaut le coup ?

J'ai regardé 2 épisodes on m'a dit de regarder " from" et j'ai bing watch pendant 2 jours

Regarde FROM lâche ta série de merde
:panthere_rose15:
il y a 4 heures
Bah, stranger things c'est pareil, j'ai du mater 2 épisodes en 2016 et décrocher par la suite
ça reste mieux apres il faut rentré dedans quand meme c'est assez complexe
il y a 4 heures
Mmo
Mmo
4h
J'ai regardé 2 épisodes on m'a dit de regarder " from" et j'ai bing watch pendant 2 jours

from c'est bien mais bcp de lenteur
il y a 4 heures
Mmo
Mmo
4h

Nothing compris but pourquoi not maybe
il y a 4 heures
ça reste mieux apres il faut rentré dedans quand meme c'est assez complexe
Ok khey
:Delormeau_hijab:
il y a 4 heures
Ça vaut le coup ?

Passionné par la gnose et la métaphysique, cette série est faite pour toi khey, fonce
il y a 4 heures
Ça vaut le coup ?

C’est pas la série la plus accrochante, mais y a quand même un délire initiatique si tu vois ce que je veux dire
:Jesus_pote_AD:
il y a 4 heures
Passionné par la gnose et la métaphysique, cette série est faite pour toi khey, fonce
Tu m'as convaincu Lulu
:thomas_guenole_zoom:
il y a 4 heures
Rien que pour Jenny Connelly, je dis oui
:Jenny_Langue:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 4 heures
C’est pas la série la plus accrochante, mais y a quand même un délire initiatique si tu vois ce que je veux dire
:Jesus_pote_AD:
Je vois... Je vois
:redh:
il y a 4 heures-PEMT
from c'est bien mais bcp de lenteur
Je suis d'accord

La moitié des épisodes c'était sur mon deuxième écran et je jouer a arc raider en même temps
il y a 4 heures-PEMT
Ok je note
Perds pas ton temps avec. Regarde plutôt White lotus, Leftlovers, Barry, Breaking Bad, Fargo.
:lieutenant:
il y a 4 heures