Créer un compteSe connecter
Salut les gars
:Frieren_lunettes:

je vous explique vite fait je sors d’une période un peu compliquée, et en ce moment j’essaie de me remettre dans le droit chemin avec un jeu qui m’a bercé à l’époque, à savoir Metal Gear Peace Walker.
:takamura_osef:

Le souci, c’est que j’aimerais bien me le refaire en coop, parce qu’en solo y a des passages qui m’ont déjà cassé les couilles à l’époque.

J’avais commencé la version PS3, mais j’avais fini par lâcher.
:pitiax:

Là, avec le Volume 2 de Master Collection, je me dis que ce serait marrant de le refaire à plusieurs. Je crois qu’il y a moyen à 2 ou 3, et si certains sont chauds pour se le faire avec moi, venez en PV.

Je précise : je parle bien de la version PS5, et je pense pas qu’il y ait du cross-plateforme
:h_intellote:
il y a 5 heures
Salut les gars
:Frieren_lunettes:

je vous explique vite fait je sors d’une période un peu compliquée, et en ce moment j’essaie de me remettre dans le droit chemin avec un jeu qui m’a bercé à l’époque, à savoir Metal Gear Peace Walker.
:takamura_osef:

Le souci, c’est que j’aimerais bien me le refaire en coop, parce qu’en solo y a des passages qui m’ont déjà cassé les couilles à l’époque.

J’avais commencé la version PS3, mais j’avais fini par lâcher.
:pitiax:

Là, avec le Volume 2 de Master Collection, je me dis que ce serait marrant de le refaire à plusieurs. Je crois qu’il y a moyen à 2 ou 3, et si certains sont chauds pour se le faire avec moi, venez en PV.

Je précise : je parle bien de la version PS5, et je pense pas qu’il y ait du cross-plateforme
:h_intellote:
Ah oui, les combats de boss sont hard parait il
:risitas_ahi:

Malheureusement, je ne compte pas le faire, je me contenterai de MGS 4
:gne1:

Je up nobostant.
il y a 5 heures
Ah oui, les combats de boss sont hard parait il
:risitas_ahi:

Malheureusement, je ne compte pas le faire, je me contenterai de MGS 4
:gne1:

Je up nobostant.