Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPepe
5h
Pourquoi ? C'est pratique sur un bateau
le voile ne sera autorisé que sur les bateaux
il y a 5 heures
Pourquoi le RN ne s'attaque pas aux vrais problème, comme le détournement d'argent publique nottament avec la taxe carbone où nos impôts vont littéralement dans la poche des Israéliens ?
Le RN trouve-t-il cela normal qu'une député français (Yadan) propose une nouvelle loi qui donnera pas mal d'argent aux français ayant fait leurs alyahs ?
Les préparateurs de commande qui bossent en 3x8 à 13 euros par heure, quels sont vos avis sur la matière ?
Le RN trouve-t-il cela normal qu'une député français (Yadan) propose une nouvelle loi qui donnera pas mal d'argent aux français ayant fait leurs alyahs ?
Les préparateurs de commande qui bossent en 3x8 à 13 euros par heure, quels sont vos avis sur la matière ?
il y a 5 heures
Interdire le voile avant les élections, puis après les élections après avoir fait une visite en Israel, vont promouvoir l'immigration de masse comme la droite italienne
il y a 5 heures
c'est con le voile ça permet de les reconnaître
les juifs ont compris ça depuis longtemps eux
les juifs ont compris ça depuis longtemps eux
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsControle
5h
Interdire le voile avant les élections, puis après les élections après avoir fait une visite en Israel, vont promouvoir l'immigration de masse comme la droite italienne
ddb + signalgouv antisémitisme dans le doute
il y a 5 heures
Ça m'a presque donné envie de voter pour eux
moi ca ne me donne plus envie de voter pour eux
il y a 5 heures
ddb + signalgouv antisémitisme dans le doute
Je n'invente rien hein tant que c'est abusé
https://www.lalibre.be/in[...]XNHRRNERDANBN5QFFFT23ZOM/
+ je ne comprends pas trop le motif "antisémite" j'ai même pas parler de juif, faut vraiment vous faire soigner les tarax paranoîaque fumeur de cannabis
+ je ne comprends pas trop le motif "antisémite" j'ai même pas parler de juif, faut vraiment vous faire soigner les tarax paranoîaque fumeur de cannabis
il y a 5 heures
moi ca ne me donne plus envie de voter pour eux
il y a 5 heures
ils vont se rediaboliser avant la présidentielle
Le port voile est un acte politique communautariste islamiste et non religieux
il y a 5 heures
115
Sur ce sujet0