Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma soeur ma demandé de l'amener a ikea, magasin que j'adore (même si j'y achète jamais rien)
On a pu y manger pour la première fois, et comme elle payait je me suis fait un repas de seigneur
(Le muffin est pour moi, la bouteille de vin aussi, et il y a une 3e assiette hors champ avec une salade composé)
J'ai eut énormément de mal a m'en remettre, mais j'ai de manière héroïque réussi a tout finir (sauf les frites qui étaient ultra naze donc j'en ai pas mangé beaucoup)
Sinon j'ai vue cette lampe que j'ai énormément hésité a acheter tellement je la trouve superbe, c'est entre tradition et modernité, ont peut ajuster la luminosité très facilement.
Et j'étais ravi de voir un décor d'halloween dans le magasin, j'avais complètement oublié que c'est relativement bientôt.
(J'ai été a action et je regrette de pas avoir fait de photos, ils ont des trucs incroyables genre une main qui bouge toute seule pour l'occasion)
Des questions ?

On a pu y manger pour la première fois, et comme elle payait je me suis fait un repas de seigneur
(Le muffin est pour moi, la bouteille de vin aussi, et il y a une 3e assiette hors champ avec une salade composé)
J'ai eut énormément de mal a m'en remettre, mais j'ai de manière héroïque réussi a tout finir (sauf les frites qui étaient ultra naze donc j'en ai pas mangé beaucoup)
Sinon j'ai vue cette lampe que j'ai énormément hésité a acheter tellement je la trouve superbe, c'est entre tradition et modernité, ont peut ajuster la luminosité très facilement.
Et j'étais ravi de voir un décor d'halloween dans le magasin, j'avais complètement oublié que c'est relativement bientôt.
(J'ai été a action et je regrette de pas avoir fait de photos, ils ont des trucs incroyables genre une main qui bouge toute seule pour l'occasion)
Des questions ?

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe dream
il y a 5 heures
Pourquoi tu te fabriques pas plutôt une lampe toi même plutôt que d'acheter une merde impersonnelle chez ikea? Ça peut être bien de visiter le magasin pour trouver l'inspiration, mais quand tu as du savoir faire c'est dommage de pas s'en servir
il y a 5 heures
Dernière fois que j’étais à IKEA c’était avec mon femboy de poche
Possible d'organiser un rdv avec toi et ton femboy de poche, pour aller dans une des simulations de chambre et baisé comme des animaux?
En ce recouvrira de beurre pour empêcher les vigils de nous attraper.

En ce recouvrira de beurre pour empêcher les vigils de nous attraper.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 5 heures
Le prix ?
Scandaleux de ne pas avoir eu cette information immédiatement.
AHI
il y a 5 heures
Le dream
Franchement oui, c'était très bien, on c'est bien amusé. Toujours un plaisir.
J'ai trouvé un fauteil trop bien, mais c'était beaucoup trop chère malheureusement.

J'ai trouvé un fauteil trop bien, mais c'était beaucoup trop chère malheureusement.

il y a 5 heures
Le prix ?
C'est ma soeur qui a payé, mais je crois qu'elle a payé environ 50€ pour le tout.
(J'ai volé la bouteille de vin)
Les 2 tiers devait servir a payer mon repas je pense. J'ai mangé comme deux.

(J'ai volé la bouteille de vin)
Les 2 tiers devait servir a payer mon repas je pense. J'ai mangé comme deux.

il y a 5 heures
Arrête on regardait les chambres en mode “hihi celle la c’est trop la mienne
“ “tlmt ta vibe celle la
“, on faisait un rôle play en mode on va emménager ensemble et on design notre maison mdr, les bons souvenirs
Mais oui il est toujours chaud de faire du sex malheureusement c’est sans bisous n’y câlins alors moi je veux pas mais j’peux te le prêter si tu veux
Mais oui il est toujours chaud de faire du sex malheureusement c’est sans bisous n’y câlins alors moi je veux pas mais j’peux te le prêter si tu veux
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN-1
5h
Pourquoi tu te fabriques pas plutôt une lampe toi même plutôt que d'acheter une merde impersonnelle chez ikea? Ça peut être bien de visiter le magasin pour trouver l'inspiration, mais quand tu as du savoir faire c'est dommage de pas s'en servir
Tu veux dire que je dois fabriqué une dragon de 3 mètres en fer, et lui mettre une ampoule dans la gueule pour m'éclairer ?
C'est vachement spécifique comme demande, mais je vais y réfléchir.

C'est vachement spécifique comme demande, mais je vais y réfléchir.

il y a 5 heures
"J'ai volé la bouteille de vin".
Quelle indignité
Quelle indignité
AHI
il y a 5 heures
Arrête on regardait les chambres en mode “hihi celle la c’est trop la mienne
“ “tlmt ta vibe celle la
“, on faisait un rôle play en mode on va emménager ensemble et on design notre maison mdr, les bons souvenirs
MP NP MPM PP ML JSBEBL. MP MLDPM PMP MPM P MPMPMP

il y a 5 heures
"J'ai volé la bouteille de vin".
Quelle indignité
Quelle indignité
Je vole aux riches pour me donner a moi.

il y a 5 heures
Pourquoi faire chez İkea quand y a Cuisinella et compagnie qui se déplace chez toi pour faire du sur mesure sur absolument tout.
il y a 5 heures
Oui si tu as la place pour ce genre de lampe chez toi ça peut être sympa
il y a 5 heures
115
Sur ce sujet0