Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce matin y'avait une nouvelle teen a mon taff. Même age, 8/10, narbo, charmant délice. Irl je présente bien -> treillis noir + chemise en lin + cheveux plaqué, j’ai la dégaine d’un mafieux albanais. La meuf me regarde en scred quand elle pense que je la vois pas. Elle me chauffe bien + elle a l’air d’avoir des seins délicieux et la veille j’avais une enorme envie de baiser + envie de trouver une nouvelle meuf
A la fin du taff je l'aborde, elle est réceptive. Je sexualise subtilement la conversation pour pas perdre de temps. Mes intentions sont tres claires et elle joue le jeu. Elle aurait pu me mettre un stop direct mais non. Elle me donne son insta. Sauf que je me rend compte qu’elle m’a bloqué ce soir. Putain c’est pas la premiere fois que ca me le fait. Plusieurs fois les meufs m'ont dit que je ressemble a un charo manipulateur, genre c’est inscrit sur ma gueule
PUTAIN que faire ?
Chui comme @marloute j’ai envie de baiser
A la fin du taff je l'aborde, elle est réceptive. Je sexualise subtilement la conversation pour pas perdre de temps. Mes intentions sont tres claires et elle joue le jeu. Elle aurait pu me mettre un stop direct mais non. Elle me donne son insta. Sauf que je me rend compte qu’elle m’a bloqué ce soir. Putain c’est pas la premiere fois que ca me le fait. Plusieurs fois les meufs m'ont dit que je ressemble a un charo manipulateur, genre c’est inscrit sur ma gueule
PUTAIN que faire ?
Chui comme @marloute j’ai envie de baiser
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle l'a pris par politesse
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Elle l'a pris par politesse
J’en doutes, c’est elle qui a commencé
il y a une heure
J’en doutes, c’est elle qui a commencé
Tu penses qu'elle te bloque parce qu'elle est secrètement amoureuse
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
276
Sur ce sujet2