Créer un compteSe connecter
Image

Pouvoir boire une canette en publique parce que les conséquences sont à 2000km, ce bonheur
:nap18:

Après je retourne à l’auberge de jeunesse essayer de parler anglais avec mon niveau d’élève de CE2
:risi_main:
il y a 2 heures
Image

Pouvoir boire une canette en publique parce que les conséquences sont à 2000km, ce bonheur

Après je retourne à l’auberge de jeunesse essayer de parler anglais avec mon niveau d’élève de CE2
C'est vrai qu'ils jettent pas le pq dans les toilettes ?
:Oopsi:
il y a 2 heures
Image

Une Alfa ?
eurosexuel assumé
:eurolapin:
il y a 2 heures
j'ai bien envie d'y retourner, en plus j'ai une cousine là-bas donc je peux loger chez elle
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 2 heures
C'est vrai qu'ils jettent pas le pq dans les toilettes ?
:Oopsi:
J’en sais rien, moi je le fais
:uuh:

Cela dit sur la question de la propreté toutes les rues sont beaucoup plus propres que Paris chez eux c’est la chaussée qui est tout cabossée
:uuh:
il y a 2 heures
j'ai bien envie d'y retourner, en plus j'ai une cousine là-bas donc je peux loger chez elle
Sinon tu peux me mettre en contact, moi ça me dérange pas de loger chez elle tkt
:lalanne_miroir:
il y a 2 heures
Sinon tu peux me mettre en contact, moi ça me dérange pas de loger chez elle tkt
:lalanne_miroir:
elle a déjà un mec
il y a 2 heures
Par contre les meufs ici les kheys
:teddivoyeur:

Une lambda ici c’est une 8/10 en France, c’est un mélange entre les latinas et les françaises elles sont magnifiques
:Totalement_loco:
il y a 2 heures
Par contre les meufs ici les kheys
:teddivoyeur:

Une lambda ici c’est une 8/10 en France, c’est un mélange entre les latinas et les françaises elles sont magnifiques
:Totalement_loco:
baizela
:Palmade_Clope:
il y a 2 heures
elle a déjà un mec
Tu peux l’appeler et demander si ça dérange son mec si tu veux
:Chasseur1:

Dit leur bien que moi j’y vois aucun inconvénient qu’elle ait un mec
:Autistique:
il y a 2 heures