Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pouvoir boire une canette en publique parce que les conséquences sont à 2000km, ce bonheur
Après je retourne à l’auberge de jeunesse essayer de parler anglais avec mon niveau d’élève de CE2
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai bien envie d'y retourner, en plus j'ai une cousine là-bas donc je peux loger chez elle
il y a 2 heures
C'est vrai qu'ils jettent pas le pq dans les toilettes ?
J’en sais rien, moi je le fais
Cela dit sur la question de la propreté toutes les rues sont beaucoup plus propres que Paris chez eux c’est la chaussée qui est tout cabossée
Cela dit sur la question de la propreté toutes les rues sont beaucoup plus propres que Paris chez eux c’est la chaussée qui est tout cabossée
il y a 2 heures
j'ai bien envie d'y retourner, en plus j'ai une cousine là-bas donc je peux loger chez elle
Sinon tu peux me mettre en contact, moi ça me dérange pas de loger chez elle tkt
il y a 2 heures
Sinon tu peux me mettre en contact, moi ça me dérange pas de loger chez elle tkt
elle a déjà un mec
il y a 2 heures
Par contre les meufs ici les kheys
Une lambda ici c’est une 8/10 en France, c’est un mélange entre les latinas et les françaises elles sont magnifiques
Une lambda ici c’est une 8/10 en France, c’est un mélange entre les latinas et les françaises elles sont magnifiques
il y a 2 heures
Macron
2h
Par contre les meufs ici les kheys
baizela
il y a 2 heures
elle a déjà un mec
Tu peux l’appeler et demander si ça dérange son mec si tu veux
Dit leur bien que moi j’y vois aucun inconvénient qu’elle ait un mec
Dit leur bien que moi j’y vois aucun inconvénient qu’elle ait un mec
il y a 2 heures
276
Sur ce sujet0