Créer un compteSe connecter

Ta réac'redpill ?
:poisson_pill:
il y a 3 heures
J'ai trouvé un biofem potable donc je m'en branle de ces putes
:hannahgauche:
il y a 2 heures
De la pute a camer sous cloches dans les rues les plus cradingues de Belgrade
:Bernie_dener:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Le plus drôle c'est les noires qui ont des exigences alors qu'elles sont tout en bas de la chaine alimentaire
:Khey_finito:
il y a 2 heures
si tu peux pas me faire une clé de bras au sol et me tabasser ne vient pas exiger des trucs
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 heures
Même les gigalax veulent des 7/10 mini les normes attendues par les femme 5/10 ou plus étant un mec de 1m90 mini un 8-9/10 de visage mini mâchoire carrée , clavicule large, visage parfaitement symétrique , Hunter eyes , undercut, beubar bien taillé 20 cm mini dans le caleçon, ultra confiant , drôle , full charisme, riche
:shill_fume:
il y a 2 heures
Même les gigalax veulent des 7/10 mini les normes attendues par les femme 5/10 ou plus étant un mec de 1m90 mini un 8-9/10 de visage mini mâchoire carrée , clavicule large, visage parfaitement symétrique , Hunter eyes , undercut, beubar bien taillé 20 cm mini dans le caleçon, ultra confiant , drôle , full charisme, riche
PUTAIN MAIS DE L'AIR
:Rire_de_tare:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 heures
Mais nique ta mère ...
:risitas_doigt_dhonneur:

Edit : enfin… nique ton père, vu que ce sont des femmes !
:risitas_doigt_dhonneur:
:Thailonche:
Coucou depuis la Thaïlande Image
il y a 2 heures
PUTAIN MAIS DE L'AIR
Elle veut un giga chad Romantique / gentleman / grand/beau/riche/drole/qui ait beaucoup de confiance en lui alors que c’est une walled degueulasse 3/10 max
il y a 2 heures
Ma réact'redpill = longtemps que j'ai give up, environ 8 ans
:risichaise_haut:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 heures
vous réagissez a des vidéo qui sont des journaux intimes en vidéo.
vous dévriez le comprendre ça... sinon vous resterez des 2000 ou vous en ferez partis.
:TheyLive:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures

Ta réac'redpill ?
:poisson_pill:
J'ai émotionnellement quitté ce jeu. Ce besoin de validation, de faire comme les autres, baiser, etc. Les meufs qui me correspondent, ça doit être 0.1% de a population des 17-25 ans françaises. Population que je ne croise plus, n'étant plus à l'école. Donc je n'ai aucun moyen d'en trouver une qui me conviendrait, avant d'avoir construit ma vie.
:couettin:

Je trouverai sans problème une meuf de l'Est qui veut juste mes thunes dans le pire des cas. Pour avoir une descendance. Mais je commence à être effrayé par l'absence de la solitude. Je ne supporte plus de jacasser avec les gens. Encore moins avec les femmes ahurax. Le couple me paraît être un enfer, à moins de trouver sa moitié. Ca concerne qui ? 1% de la population ?
:Antoine:
il y a 2 heures
Le mâle en 2k26 : ok mais t'es ki ?
:Gigachado:
il y a 2 heures
Le plus drôle c'est les noires qui ont des exigences alors qu'elles sont tout en bas de la chaine alimentaire
:Khey_finito:
Cecient. Je n'ai quasiment jamais vu un blanc avec une noire, hors célébrités. L'inverse, je le vois tous les jours.
:Antoine:
GIF
il y a 2 heures