Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Outre le fait que je ne sois pas du matin, quand j'étais gosse je ne m'endormais pas avant minuit, pourtant mes parents me couchaient ma sœur et moi à 22h mais jamais je n'arrivais à dormir avant minuit , et il fallait se lever à 7h parfois avant même
Et à l'adolescence et jusqu'à aujourd'hui ça s'est décalé à 1h ~2h du matin où je trouve le sommeil naturellement ( quand rien ne décale mon sommeil plus tard ) donc pour avoir mon temps de sommeil nécessaire il faut que je me réveille à 9h voir 10h , or en société à chaque fois il y a une sorte d'obligation de commencer super tôt le matin , se lever à 6h voir + pour être sur place à 8h, et je n'arrive juste pas à maintenir ce rythme
Et à l'adolescence et jusqu'à aujourd'hui ça s'est décalé à 1h ~2h du matin où je trouve le sommeil naturellement ( quand rien ne décale mon sommeil plus tard ) donc pour avoir mon temps de sommeil nécessaire il faut que je me réveille à 9h voir 10h , or en société à chaque fois il y a une sorte d'obligation de commencer super tôt le matin , se lever à 6h voir + pour être sur place à 8h, et je n'arrive juste pas à maintenir ce rythme
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour que je puisse avoir suffisamment dormi en me réveillant à 6h faudrait que je dorme à 22h or je n'ai jamais sommeil à cette heure là naturellement, quand je dois me réveiller tôt je ne tiens simplement pas la journée et j'ai sommeil en cours de journée, alors que ça ne m'arrive jamais quand je peux me lever vers 10h
il y a une heure
Je ne sais pas comment faire surtout que bien sûr dans mes etudes il y a souvent des cours que le matin
il y a une heure
Je ne sais pas comment faire surtout que bien sûr dans mes etudes il y a souvent des cours que le matin
tu as essayé de te mater des émissions bien soporifiques du type Faites entrer l'accusé
vers 21h tu lances la vidéo jamais tu tiens jusqu'à 22h30
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a une heure
tu as essayé de te mater des émissions bien soporifiques du type Faites entrer l'accusé
Ah mais justement c'est typiquement le genre d'émissions que j'adore regarder, au lieu de m'endormir ça me maintiens réveillé sur plusieurs épisodes de suite
M'enfin j'ai pas la télé chez moi en ce moment de toute façon
M'enfin j'ai pas la télé chez moi en ce moment de toute façon
il y a une heure
Pourquoi à chaque fois tout est calibré sur des rythmes ultra-matinaux tout le temps ?
il y a une heure
Dernier up , vous auriez pas des conseils ? Parce que je ne sais pas quoi faire avec ça
il y a une heure
244
Sur ce sujet0