Créer un compteSe connecter
Vidéo de Nabe :

Tweet de Conversano :

Image
Image

Nabe est quand même assez nombriliste dans sa vidéo. La violence du tweet de Daniel ne fait que souligner des vérités, Nabe est un écrivain de talent, mais un petit homme aigri plein de lui même et politiquement vomitif.

:nez:

PS: Dites mois si vous arrivez à lire le tweet (captures), sinon je mettrai en textuel.
:Mikkelsen_trinque:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 jours
up
:conversano_fou:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 jours
putain mes les chefs de file de la droite n'arrivent pas a ne pas se clasher bordel

c'est consubstantiel a leur ideologie en fait, ils sont tellement mercantiles qu'ils passent leur vie a essayer de se voler de l'audience, sans comprendre une seule seconde que le marché est tellement vaste qu'ils pourraient coexister et meme entrer en synergie plutot que de se tirer dans les pattes.

on a la droite la plus conne du monde en France, je ne sais pas si c'est pareil ailleurs dans le monde blanc, mais les notres en tiennent une bonne couche c'est ahurissant
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 jours
putain mes les chefs de file de la droite n'arrivent pas a ne pas se clasher bordel

c'est consubstantiel a leur ideologie en fait, ils sont tellement mercantiles qu'ils passent leur vie a essayer de se voler de l'audience, sans comprendre une seule seconde que le marché est tellement vaste qu'ils pourraient coexister et meme entrer en synergie plutot que de se tirer dans les pattes.

on a la droite la plus conne du monde en France, je ne sais pas si c'est pareil ailleurs dans le monde blanc, mais les notres en tiennent une bonne couche c'est ahurissant
Nabe n'est pas vraiment de droite hein, c'est un électron libre Arabophile qui a même fait la promotion de Daesh.

Image

:Jesusrav:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 jours
S'intéresser à conversano ce low, c'est cuck
:Zidane_jesus1:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 jours
S'intéresser à conversano ce low, c'est cuck
C'est le meilleur.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 jours
C'est le meilleur.
Au début c'était juste un nazi un peu cringe, mais depuis sa session où il a chialé devant la caméra pour dire "à quel point les européens on était formidable" perso j'ai passé ma limite
C'est sûrement parce que je suis pas raciste hin mais maintenant je le considère juste comme un fou, un ahuri, un inepte, un lunaire.

En plus le bolos a cracher sur le système de soin français pendant des années, pour au final venir se faire soigner le cul ici

il y a 4 jours
Niveau 12
il y a 4 jours
conservano est clairement pas très éclairé, dire que soral a du talent juste pour sa dialectique, c'est rien connaitre dans la littérature l'art, oussama amar a le meme talent que soral si on part sur ce principe
bref nabe les dépasse surpasse meme avec ces tiktok qui sont mauvais je trouve
il y a 4 jours
Au début c'était juste un nazi un peu cringe, mais depuis sa session où il a chialé devant la caméra pour dire "à quel point les européens on était formidable" perso j'ai passé ma limite
C'est sûrement parce que je suis pas raciste hin mais maintenant je le considère juste comme un fou, un ahuri, un inepte, un lunaire.

En plus le bolos a cracher sur le système de soin français pendant des années, pour au final venir se faire soigner le cul ici

Il a raison, les Européens sont formidables.
:pepelunettes:

Qu'il ait été alcoolisé et affecté par la maladie de son père (ou sa mort je ne me rappelle plus bien chronologiquement) et fait un live cringe n'enlève rien à sa qualité d'analyse et aux conseils qu'ils prescrit.

Quant à ses soins, c'est sur conseil des médecins roumains qu'ils est venu se faire soigner en France qui au moins en oncologie a encore un système fonctionnel, pour le reste on repassera...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 jours
Niveau 12
Il te domine intellectuellement et tu le sais.
Je te défie de lui proposer un débat, il va t'éclater le low.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 jours
Il te domine intellectuellement et tu le sais.
Je te défie de lui proposer un débat, il va t'éclater le low.
Oui oui, Conversano est intellectuellement supérieur à TOUS LES HUMAINS sur la terre qui ne sont pas d'accord avec lui
:Khey_finito:
il y a 4 jours
Oui oui, Conversano est intellectuellement supérieur à TOUS LES HUMAINS sur la terre qui ne sont pas d'accord avec lui
:Khey_finito:
Ben go débattre avec qu'on juge.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 jours

Qu'il ait été alcoolisé et affecté par la maladie de son père (ou sa mort je ne me rappelle plus bien chronologiquement) et fait un live cringe n'enlève rien à sa qualité d'analyse et aux conseils qu'ils prescrit.

Quant à ses soins, c'est sur conseil des médecins roumains qu'ils est venu se faire soigner en France qui au moins en oncologie a encore un système fonctionnel, pour le reste on repassera...
Ok le fanboy

Je suis assez de gauche pour avoir de l'empathie et comprendre qu'il a cringe dans un moment de faiblesse

Mais c'était trop pour moi, l'engrenage c'est brisé, les bugs furent apparent, il est complétement grillé du cerveau

Puis oui les médecin roumains sont plus sensé que lui à l'époque où il été en pleine santé et qu'il crachais sur les services publiques français depuis son compte twitter
Et donc ils lui ont dit "heee nique ta mère tu retournes en france profiter du système mis en place par Ambroise Croizat", où un truc du genre

Puis ca reste un déchet ce type il battais sa femme il l'as avoué en vidéo un jour
il y a 4 jours
Ok le fanboy

Je suis assez de gauche pour avoir de l'empathie et comprendre qu'il a cringe dans un moment de faiblesse

Mais c'était trop pour moi, l'engrenage c'est brisé, les bugs furent apparent, il est complétement grillé du cerveau

Puis oui les médecin roumains sont plus sensé que lui à l'époque où il été en pleine santé et qu'il crachais sur les services publiques français depuis son compte twitter
Et donc ils lui ont dit "heee nique ta mère tu retournes en france profiter du système mis en place par Ambroise Croizat", où un truc du genre

Puis ca reste un déchet ce type il battais sa femme il l'as avoué en vidéo un jour
L'oncologie survit en dépit du service public, par grâce à celui-ci.

Pour le reste, c'est plusieurs mois d'attente pour un RDV, des hôpitaux débordés, des soins minables...

Et ce n'est pas la fermerture des hôpitaux qui en est la cause, la cause c'est ce système qui s'effondre et arrive à son effondrement final.
L'oncologie est une exception.

A vous entendre il faudrait encore augmenter les taxes et les impôts (super anarchique ça) alors que la courbe de Laffer est très claire là dessus.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 jours
L'oncologie survit en dépit du service public, par grâce à celui-ci.

Pour le reste, c'est plusieurs mois d'attente pour un RDV, des hôpitaux débordés, des soins minables...

Et ce n'est pas la fermerture des hôpitaux qui en est la cause, la cause c'est ce système qui s'effondre et arrive à son effondrement final.
L'oncologie est une exception.

A vous entendre il faudrait encore augmenter les taxes et les impôts (super anarchique ça) alors que la courbe de Laffer est très claire là dessus.
Municipaliser l'économie et planifier en fonction des besoins mais ça c'est trop basé comme concept pour un bandeur de conversano le sous-homme qui tape sa meuf

il y a 4 jours
Municipaliser l'économie et planifier en fonction des besoins mais ça c'est trop basé comme concept pour un bandeur de conversano le sous-homme qui tape sa meuf

Ca ne fonctionne pas en pratique...
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 jours

Image

:Risitas_dora2:
il y a 4 jours
Ca ne fonctionne pas en pratique...
:Risitasse:
Ca fonctionne actuellement chez les zapatistes depuis leur réforme de 2023

Et je sais que t'essaye de ne pas y penser mais n'esquive pas le fait que tu bandes un mec qui assume pleinement être violent avec celle qu'il est sensé aimer et protéger.

Créature des abysses.
il y a 4 jours
Image

:Risitas_dora2:
Image Image Image Image

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 jours