Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D'un coup comme ça toutes les chaînes d'informations décide de parler de la dette a la même période
C'est comme si un marionetiste était derrière et que...
étrange non ?
étrange non ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
Et puis il faut préparer l'ambiance générale au cas ou Lepen est élue histoire de faire coincider avec son mandat tout ce que l'establishment a éssayé d'éviter depuis 10 ans.
Ils gagnent toujours.
Ils gagnent toujours.
il y a 2 heures
J2UJuju
2h
Et puis il faut préparer l'ambiance générale au cas ou Lepen est élue histoire de faire coincider avec son mandat tout ce que l'establishment a éssayé d'éviter depuis 10 ans.
Ils gagnent toujours.
Ils gagnent toujours.
Vu le résultat des sondages la question ne se pose même plus
il y a 2 heures
j'en peux déjà plus de ces élections
Arrete brother ça commence dans 5 mois
il y a 2 heures
Arrete brother ça commence dans 5 mois
mais j'en ai déjà plein le cul d'entendre parler de ces gens tous les jours et d'entendre parler de POLITIQUE rien que le mot me donne des boutons je préfère encore écouter du rap
il y a 2 heures
Vu le résultat des sondages la question ne se pose même plus
Les sondages ne veulent rien dire.
Ils en font plein et ne publient que ceux qui vont dans le sens du message qu'ils veulent faire passer.
Et il y a le phénomène de barrage républicain.
Ne pas oublier les astuces antidemocratiques du genre faire annuler les elections, faire disparaitre des bulletins de vote ou en dernier recours exciter les banlieues pour creer le chaos et se poser en arbitre.
Ils en font plein et ne publient que ceux qui vont dans le sens du message qu'ils veulent faire passer.
Et il y a le phénomène de barrage républicain.
Ne pas oublier les astuces antidemocratiques du genre faire annuler les elections, faire disparaitre des bulletins de vote ou en dernier recours exciter les banlieues pour creer le chaos et se poser en arbitre.
il y a une heure
mais j'en ai déjà plein le cul d'entendre parler de ces gens tous les jours et d'entendre parler de POLITIQUE rien que le mot me donne des boutons je préfère encore écouter du rap
Expatriation en dehors de l'union européenne
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est parce qu'ils vont tarder à saisir l'épargne des français, moi j'ai pris les devants j'ai tout dépensé
il y a une heure
BBD
2h
D'un coup comme ça toutes les chaînes d'informations décide de parler de la dette a la même période
étrange non ?
étrange non ?
parce que y a un budget a préparer, des économies et des coupes budgétaires qui arrivent
il y a une heure
Expatriation en dehors de l'union européenne
expatriation en dehors de la vie oui
il y a une heure
N-1
1h
C'est parce qu'ils vont tarder à saisir l'épargne des français, moi j'ai pris les devants j'ai tout dépensé
J'espère que c'est fake ça par contre
il y a une heure
C'est bientôt la banqueroute pour l'organisme Maffieux République Française des États-Unis d'Amérique.
il y a une heure
C'est bientôt la banqueroute pour l'organisme Maffieux République Française des États-Unis d'Amérique.
Je ne contracte pas
il y a une heure
239
Sur ce sujet0