Créer un compteSe connecter
No fake les kheys en gros je suis un franco-algérien mais j'ai spawn dans la plus grosse famille occidentalisé qui existe (+ mon grand-père était un harki)

Ce sont tous des golems francisés, leurs enfants (et moi-même) ressemblent à des fds (prénom fr + athée) et j'ai même une tante qui est athée avec les cheveux rouges ahi (introuvable dans la famille musulmane moyenne)

Le truc c'est que j'ai une tante qui n'a pas renié l'Islam : port du voile, mari musulman + gosses élevés dans l'Islam etc

Et moi, vu que je vais voter le RN, je serai prêt à la rémigrer si celle-ci refuse de se soumettre à la volonté des français et retirer son voile

Vous en pensez what ?
il y a 2 heures
Merci du up nonobstant
il y a 2 heures
No fake les kheys en gros je suis un franco-algérien mais j'ai spawn dans la plus grosse famille occidentalisé qui existe (+ mon grand-père était un harki)

Ce sont tous des golems francisés, leurs enfants (et moi-même) ressemblent à des fds (prénom fr + athée) et j'ai même une tante qui est athée avec les cheveux rouges ahi (introuvable dans la famille musulmane moyenne)

Le truc c'est que j'ai une tante qui n'a pas renié l'Islam : port du voile, mari musulman + gosses élevés dans l'Islam etc

Et moi, vu que je vais voter le RN, je serai prêt à la rémigrer si celle-ci refuse de se soumettre à la volonté des français et retirer son voile

Vous en pensez what ?
J'en pense que tu fuis le combat, et tu devrait plutôt résoudre les problèmes de ta famille avant de penser à un pays perdu d'avance
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 heures
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
J'en pense que tu fuis le combat, et tu devrait plutôt résoudre les problèmes de ta famille avant de penser à un pays perdu d'avance
J'ai pas de problèmes dans ma famille + je les vois jamais
il y a 2 heures
J'ai pas de problèmes dans ma famille + je les vois jamais
Si t'avais pas de problèmes t'en ferais pas un topax
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 heures
Si t'avais pas de problèmes t'en ferais pas un topax
Ca me fait chier d'avoir des islamistes dans ma famille c'est tout
il y a 2 heures
Ca me fait chier d'avoir des islamistes dans ma famille c'est tout
il y a 2 heures
C'est quoi ton prochain Troll ?
:patates:
Je troll zéro khey c'est ça le pire

Va voir ma boucle sur jva sous le nom de "DouceFronce"
il y a 2 heures
Rémigrer la mauvaise branche.
Ta tante a choisi le mauvais chemin.
Si la France, sa société, sa cohésion, son destin etc ne l'intéresse pas, c'est son droit, mais il est aussi du devoir de la France et des Français de faire dégager ce genre de personne.
il y a une heure