Créer un compteSe connecter
Le père de John Stewart a été choisi pour être green lantern mais il a échoué le test car il avait peur et pour être un green lantern il faut être sans peur donc Hal Jordan, le mâle blanc, a été choisi à la place.

Voici une vrai ligne de dialogue de cette épisode:
"Connaissez-vous les différences raciales sur Terre  Comprenez-vous à quel point il est injuste de demander à un Noir s'il a peur en Amérique?"
Je vous le jure, chaque épisode chiale sur les mâles blancs.
:Chat_lunettes_rouge:
il y a une heure
Dans le précédent épisode:
Image
il y a une heure
Résumé:
Image
il y a une heure
Le père de John Stewart a été choisi pour être green lantern mais il a échoué le test car il avait peur et pour être un green lantern il faut être sans peur donc Hal Jordan, le mâle blanc, a été choisi à la place.

Voici une vrai ligne de dialogue de cette épisode:
"Connaissez-vous les différences raciales sur Terre  Comprenez-vous à quel point il est injuste de demander à un Noir s'il a peur en Amérique?"
Je vous le jure, chaque épisode chiale sur les mâles blancs.
Niveau 10
il y a une heure
Au cas où vous vous le demanderiez oui l'auteur est de l'origine que vous pensez
il y a 42 minutes
Niveau 10
Attends de voir la suite. Dans cette scène c'est une femme noire qui fait la leçon de moral à des aliens appelés les gardiens.
Image

Après ça le gardien paie les réparations et lui donne un énorme diamant.
il y a 37 minutes
Attends de voir la suite. Dans cette scène c'est une femme noire qui fait la leçon de moral à des aliens appelés les gardiens.
Image

Après ça le gardien paie les réparations et lui donne un énorme diamant.
:nez:

Je comprend mieux pourquoi les influensuceuses sucent ce truc
:risitas_ahi:
il y a 37 minutes