Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est ce que je viens de voir ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a une heure
bocolon
1h
Qu'est ce que je viens de voir ?
Une chienne en chaleur qui a de la nourriture a disposition, moi a ta place je fonce directement. Elle est bien portante pour les enfants
il y a une heure
J'ai bandé grave !
"J'adore ta fine moustache et quand t'imite le cachalot..."
"J'adore ta fine moustache et quand t'imite le cachalot..."
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a une heure
Une chienne en chaleur qui a de la nourriture a disposition, moi a ta place je fonce directement. Elle est bien portante pour les enfants
Les bassins larges, c'est parfait pour démouler, euh pondre, "faire" des enfants
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a une heure
Les bassins larges, c'est parfait pour démouler, euh pondre, "faire" des enfants
Moi j'dis investissement rentable
il y a une heure
Moi j'dis investissement rentable
En plus en cas de pandémie, si tu la fume, tu peux largement tenir une saison avec ce stock de viande
il y a une heure
En plus en cas de pandémie, si tu la fume, tu peux largement tenir une saison avec ce stock de viande
Un peu grasse mais parfait pour tenir longtemps. En plus le gras ça conserve. Y a que des points positifs
il y a une heure
218
Sur ce sujet0