Créer un compteSe connecter
la vidéo de CHAD NABE :

Streamable
Vidéo Streamable

la REPONSE de CONVERSANO :

Salut
@marcedouardnabe
!
Tu me traites de connard dans cette vidéo :
TikTok
@nabemarcedouard

La raison ? J'aurais dit du bien de Soral en admettant que malgré ses erreurs politiques et sa méchanceté fondamentale, il était talentueux.

Alors c'est amusant. Dans cette même vidéo, tu prétends (comme toujours) que personne ne te lit et donc, que personne ne comprend le personnage Soral et pourquoi le haïr.
Il se trouve que j'ai lu Les Porcs 1 et 2. Et vu les quelques vidéos où tu mettais en avant ces livres.
LISEZ BIEN LA SUITE 🍿

🔴 Tu as admis TOI-MÊME dans tes écrits que, quand tu le fréquentais, Soral avait une faculté extraordinaire à fakiriser son audience, au point que tu ne pouvais pas t'empêcher d'écouter son baratin.
Cette capacité à raconter n'importe quoi sans perdre l'attention du public, c'est EXACTEMENT ce talent dont je parle. Et Soral le possède évidemment.

Ton problème, Marc-Edouard, c'est que tu es convaincu depuis ta naissance d'être la seule personne brillante sur terre.
Aucun de nous ne conteste ta qualité d'écrivain, ta verve, ta place dans la petite histoire médiatico-littéraire de la fin du XXème siècle français.
Mais quand tu me clashes, essaie de le faire correctement, ok ? 😆
Tu peux me traiter de connard tant que tu veux, par exemple, parce que moi je critique les musulmans pendant que toi, tu les suces. Là, d'accord.

On te connaît par coeur, à force : tu as bondi en lisant mon tweet car ça a blessé ton petit égo de merde de savoir que quelqu'un (moi) qui connaît ton oeuvre et l'apprécie, soit capable d'accorder à Soral du talent là où il en a.
Et on touche à ce qui fait que moi je suis suivi et aimé par énormément de monde : la Vérité a toujours été ma priorité, ma religion, même.

Je continuerai de faire partie des 200 personnes à lire tes bouquins de plus en plus autocentrés comme une gourmandise littéraire, c'est mon vice, mais retiens bien une chose : ce n'est pas parce qu'on te respecte en tant qu'écrivain qu'il faut t'imaginer ontologiquement supérieur à nous.

- Humainement, il est clair que tu es une ordure sans amis et qui dégueule sur les seuls qui t'ont soutenu au cours de ta carrière.
- Politiquement, tu es un crétin et ne racontes que des conneries.
- Je t'éclate QUAND TU VEUX dans un débat sur l'immigration et l'islam, et si tu as le malheur d'accepter ça, il te faudra 10 ans et trois nouveaux journaux intimes pour t'en remettre et vider ton sac.

Le connard te salue bien !
il y a une heure
réponse de NABE :

il y a une heure
il y a une heure
On s'en branle de leurs dramas à la con de gonzesses mentales
:risi8:
il y a une heure
J'ai lu les Porcs 1 et 2 et je me suis fait chié sur les passages où il suce goulument Mohamed Mera
:risitas_ahi:
il y a une heure
J'ai lu les Porcs 1 et 2 et je me suis fait chié sur les passages où il suce goulument Mohamed Mera
:risitas_ahi:
BMG ? il SUCK Mohamed MERAH ?
:dirty_harry:
il y a une heure
:glucksmann_malaise:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a une heure
JE PEUX EN PLACER UNE OUI OU NON ?!!!
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout: