Ce sujet a été résolu
Amuse toi bien kheyou
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Merci mes kheys, vous inquiétez pas, je profite bien ! Cœur sur vous
Activiste communiste
il y a 3 ans
zuzulo
3 ans
C'est facile de baiser de la philippine ?
Ça dépend lesquelles, celles des milieux populaires oui absolument. Mais c'est un coup à avoir le grand frère ou les flics chez toi à 6h du mat.
Faut faire gaffe un minimum
Activiste communiste
il y a 3 ans
Ça dépend lesquelles, celles des milieux populaires oui absolument. Mais c'est un coup à avoir le grand frère ou les flics chez toi à 6h du mat.
Ayaaaaaaaa, pourquoi les flics ?
il y a 3 ans
J'ai le stylo mais pas le papier, attends je vais voir ce que je peux faire
Activiste communiste
il y a 3 ans
Phredan
3 ans
Si NOFAKE va sur l'île de bohol quand t'auras le temps , ça en vaut le détour
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Ayaaaaaaaa, pourquoi les flics ?
T'as un scam très courant là bas sur les blancs. Tu vas rencontrer une nana, la baiser chez toi (car la plupart vivent chez leur famille) et le lendemain, t'aura Gilbert.
Pourquoi ? Car elle va porter plainte et dire que tu l'as violé, elle donne un billet aux flics et ils débarquent chez toi. Ils peuvent t'amener au poste et te faire raquer en dommages et intérêts.
Pourquoi ? Car elle va porter plainte et dire que tu l'as violé, elle donne un billet aux flics et ils débarquent chez toi. Ils peuvent t'amener au poste et te faire raquer en dommages et intérêts.
Activiste communiste
il y a 3 ans
T'as un scam très courant là bas sur les blancs. Tu vas rencontrer une nana, la baiser chez toi (car la plupart vivent chez leur famille) et le lendemain, t'aura Gilbert.
Sont malins ces chintoks
il y a 3 ans
Si NOFAKE va sur l'île de bohol quand t'auras le temps , ça en vaut le détour
Absolument no fake, et oui j'irais !
Activiste communiste
il y a 3 ans
Absolument no fake, et oui j'irais !
Et dédi chocolate hills stp
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
T'as beaucoup de Scams et de corruption de la part de gens désespérés, souvent des pauvres ou squatteurs. C'est courant, mais ça reste facile de s'en protéger.
Je vis dans un quartier populaire et j'ai jamais été emmerdé, peu importe l'heure du jour ou de la nuit
Je vis dans un quartier populaire et j'ai jamais été emmerdé, peu importe l'heure du jour ou de la nuit
Activiste communiste
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0