Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est plus facile de retenir le prénom d'une seule personne qui arrive que de retenir tous les prénoms quand tu débarques quelque part
En plus souvent le CV de la personne est donné avant
Prout.
il y a 2 heures
C'est plus facile de retenir le prénom d'une seule personne qui arrive que de retenir tous les prénoms quand tu débarques quelque part
Ceci.
Isaïe 43,2
il y a 2 heures
C'est plus facile de retenir le prénom d'une seule personne qui arrive que de retenir tous les prénoms quand tu débarques quelque part
Ouais mais certains et certaines me demande des trucs depuis le début en m’appelant par mon prénom etc depuis un mois , j’ai pas l’occasion de demander le leur sans que ce soit inadapté à la situation. Même une collègue qui m’a ramené en voiture plusieurs fois bah j’ai appris son « prénom » (c’est le diminutif) en l’entendant qu’il y a seulement quelques jours
Je bosse dans un magasin donc a priori mon CV n’a pas circulé auprès des collègues
Je bosse dans un magasin donc a priori mon CV n’a pas circulé auprès des collègues
Salut
il y a 2 heures
Ouais mais certains et certaines me demande des trucs depuis le début en m’appelant par mon prénom etc depuis un mois , j’ai pas l’occasion de demander le leur sans que ce soit inadapté à la situation. Même une collègue qui m’a ramené en voiture plusieurs fois bah j’ai appris son « prénom » (c’est le diminutif) en l’entendant qu’il y a seulement quelques jours
Mais quand tu rencontres la première fois la personne tu peux pas demander son prénom ?
Y a pas d'organigramme dans ta boîte ?
Y a pas d'organigramme dans ta boîte ?
Prout.
il y a 2 heures
241
Sur ce sujet0