Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pense vraiment que ceux de notre génération qui ont toujours été "de droite" à participer à la propagation des discours anti immigration et feminisme toxique etc, seront vu par nos petits enfants de la même manière que ceux qui s'étaient dressées contre le communisme il y a 30 ans
Prouvez moi le contraire
Prouvez moi le contraire
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon
Pas de réels actions, ce n'est pas de la résistance
Je pense qu'on seras vu comme les boomer sont vu actuellement, des mecs qui ont laissé faire
Niveau 10
Je pense qu'on seras vu comme les boomer sont vu actuellement, des mecs qui ont laissé faire
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 37 minutes
AryenDeter
37m
Non
Niveau 10
il y a 36 minutes
Pas trop d'accord, alors ca sera 50 50
50% de collabos et 50% de types valables
50% de collabos et 50% de types valables
Mais papy tu savais
Et pourtant t'as laissé faire ?
Oublie pas le covid aussi..
De toute façon tu paye tes impots = tu participe a toute cette merde
il y a 32 minutes
Mais papy tu savais
Pas en France deja les impôts depuis que je bosse
il y a 32 minutes
Je pense vraiment que ceux de notre génération qui ont toujours été "de droite" à participer à la propagation des discours anti immigration et feminisme toxique etc, seront vu par nos petits enfants de la même manière que ceux qui s'étaient dressées contre le communisme il y a 30 ans
Prouvez moi le contraire
Prouvez moi le contraire
Sauf que c'est trop tard et irréversible
Et bientôt les gens comme nous seront derrière les barreaux
il y a 30 minutes
Sauf que c'est trop tard et irréversible
Je ne pense pas du tout que ca soit trop tard ou irréversible, ca bascule bien on est plus en 2020 2021
il y a 29 minutes
Je ne pense pas du tout que ca soit trop tard ou irréversible, ca bascule bien on est plus en 2020 2021
D'accord avec ça par contre
Niveau 10
il y a 27 minutes
Pas en France deja les impôts depuis que je bosse
Tans mieux
Mais si c'est dans un pays ou il se passe les même chose, financé par Nicolas, c'est pareil hein
Mais si c'est dans un pays ou il se passe les même chose, financé par Nicolas, c'est pareil hein
il y a 26 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne pense pas du tout que ca soit trop tard ou irréversible, ca bascule bien on est plus en 2020 2021
Not ready pour Mélenchon 2027
il y a 24 minutes
Prouvez moi le contraire
Prouvez moi le contraire
Perso j’aurais essayé j’etais là aux gilets jaunes jaunes, en manif contre les pass sanitaire, à crépol pour thomas
il y a 24 minutes
Non on sera vu comme des vieux blancs qu'il faudra exterminer car ils ont une voiture, un jardin, deux poules, et pas de petits enfants mulâtres.
ils verront les fruits sur nos arbres, et avant même qu'on ait pû les récolter, nous reprocheront de les laisser pourrir au lieu de les donner, puis nous les voleront.
ils verront les fruits sur nos arbres, et avant même qu'on ait pû les récolter, nous reprocheront de les laisser pourrir au lieu de les donner, puis nous les voleront.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 23 minutes
On sera vus comme les connards de fachos qui auront pourri la vie des noirs qui auront envahi la France et on sera les responsables du pourquoi le pays est en ruine
il y a 22 minutes
On sera vus comme les connards de fachos qui auront pourri la vie des noirs qui auront envahi la France et on sera les responsables du pourquoi le pays est en ruine
À up dans 40 ans pour voir qui aura eu raison
il y a 21 minutes
190
Sur ce sujet0